Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

L’effet d’un verre de vin sur une femme enceinte

Ne mange pas ça, ne bois pas ci… Depuis que vous êtes enceinte, oui en effet, on l’avoue, les interdictions sont nombreuses. Mais pour le bien de bébé n’est-ce pas ? Surtout en ce qui concerne l’alcool ! Anniversaire de Tati Lolo, repas de famille avec les beaux-parents, after work en terrasse avec les copines… Les occasions de céder sont multiples, mais s’abstenir de boire de l’alcool durant toute sa grossesse est ce qu’il y a de mieux à faire, et cette vidéo vous explique très clairement pourquoi !

 

On découvre ici de quelle manière le corps de la femme enceinte ingère l’alcool, comment il l’imprègne, et ce, jusqu’au fœtus… Les médecins vous ont expliqué des dizaines de fois ce parcours du verre aux neurones du fœtus. Mais en matérialisant l’organisme de la femme enceinte en images de synthèse, cette vidéo vous impose visiblement les dommages collatéraux de l’alcool sur votre organisme, et sur celui de bébé.

 

Si les médecins vous rabattent les oreilles avec un tas de précautions ce n’est pas pour rien ! Pensez à votre santé, et surtout à celle de bébé.

 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire