L’effet d’un verre de vin sur une femme enceinte

Ne mange pas ça, ne bois pas ci… Depuis que vous êtes enceinte, oui en effet, on l’avoue, les interdictions sont nombreuses. Mais pour le bien de bébé n’est-ce pas ? Surtout en ce qui concerne l’alcool ! Anniversaire de Tati Lolo, repas de famille avec les beaux-parents, after work en terrasse avec les copines… Les occasions de céder sont multiples, mais s’abstenir de boire de l’alcool durant toute sa grossesse est ce qu’il y a de mieux à faire, et cette vidéo vous explique très clairement pourquoi !

 

On découvre ici de quelle manière le corps de la femme enceinte ingère l’alcool, comment il l’imprègne, et ce, jusqu’au fœtus… Les médecins vous ont expliqué des dizaines de fois ce parcours du verre aux neurones du fœtus. Mais en matérialisant l’organisme de la femme enceinte en images de synthèse, cette vidéo vous impose visiblement les dommages collatéraux de l’alcool sur votre organisme, et sur celui de bébé.

 

Si les médecins vous rabattent les oreilles avec un tas de précautions ce n’est pas pour rien ! Pensez à votre santé, et surtout à celle de bébé.


 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire