Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Justin Bieber fait perdre les eaux à une future maman

Kortny McLady a une technique infaillible pour perdre les eaux ! Cette Australienne danse sur un titre de Justin Bieber pour que bébé pointe le bout de son nez… Ça vous tente ?

Il n’est jamais trop tard pour laisser parler son groove ! Alors qu’elle était dans sa 38ème semaine de grossesse, Kortny McLady s’est mise à faire la chorégraphie du clip de la chanson « Sorry », de Justin Bieber. Et apparemment le chanteur américain a le don de faire perdre les eaux des futures mamans… Comme la maman le dit sur son compte Facebook, où la vidéo a été postée : « Il y a exactement 3 mois aujourd’hui, à 17 heures, j’enregistrais cette vidéo, puis, à 21 heures, je perdais les eaux. » T’en dis quoi Justin ?

https://www.youtube.com/watch?v=1_pkdQ7vpG4

 


D’ailleurs Justin Bieber, tellement fier, envoie des bisous à la jeune maman…

bisou justin bieber

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire