Ces trucs de gosse que tu ne peux plus faire une fois adulte

N’avez-vous jamais rêvé de redevenir un tout-petit, à l’âge où vous étiez insouciant, et où l’on vous cajolait, même quand vous faisiez des bêtises ? Le duo comique américain Tripp and Tyler l’a fait ! Et ça donne quoi ?

Dans cette vidéo hilarante, l’un des deux humoristes fait l’enfant : il se roule par terre pour faire un caprice, jette son verre à travers la pièce, mâchouille son pied… sauf que les autres adultes dans la pièce le regardent comme s’il était fou ! Eh oui, malheureusement, la vie d’adulte empêche de faire n’importe quoi, et si l’attitude de certains bambins nous fait sourire, ce n’est pas à reproduire en grandissant ! Avec l’âge vient le sentiment de honte, la gêne et la réserve… on fait plus attention aux autres.

Cela dit, ce serait quand même bien drôle de voir quelqu’un, en soirée, se cacher derrière les jambes d’une personne parce qu’il ne veut pas parler, ou crier qu’il vient de faire sur le pot ! On vous conseille vivement de regarder cette vidéo, ça sera votre instant fou rire de la journée !


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire