Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Le bébé pro de la danse irlandaise, vous voulez voir ?

Admirez ce qu’un papa s’est amusé à faire à l’aide de sa caméra et de son talent confirmé dans le montage vidéo !

C’est en filmant sa petite Kali dans son sautoir que Sébastien Hamel a ensuite eu l’idée de monter les différentes images avec un rythme particulier, de sorte à faire passer sa princesse pour une professionnelle de la danse irlandaise ! Fous rires garantis !

« Il (le papa) a trouvé que ce serait amusant de la filmer en train de s’amuser dans son sautoir. Pendant l’heure de sa sieste, il a regardé la séquence et a trouvé que ses mouvements ressemblaient à des pas de danse. Il a donc décidé de retravailler la vidéo et de créer Kali of the Dance », raconte la maman Stacy Ann.  Un peu de patience pour le montage et hop, le tour était joué !

Stacy Ann confie qu’elle a tellement ri en voyant la vidéo qu’elle a décidé de la partager sur les réseaux sociaux. “Je n’arrivais plus à m’arrêter de rire. J’ai le meilleur des maris et la petite fille la plus merveilleuse du monde ». Alors si vous aussi avez des talents de cameraman, emparez-vous de votre caméra et faites comme eux !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire