
Ce papa a eu l’idée géniale de prendre en photo sa femme tous les jours de sa grossesse. Pendant 9 mois, il a mis de côté pas moins de 1 000 photos ! À chaque fois, la future maman se tient au même endroit de leur salon, porte la même tenue, mais prend des poses différentes. Ça fait tout drôle de voir son ventre s’agrandir petit à petit !
L’auteur de la vidéo a aussi eu la bonne idée d’inclure des petits bonus, des animations rigolotes entre les photos. Par exemple, la future maman nous montre son échographie grâce à sa tablette qu’elle « jette » par terre ensuite, elle se tient dans une piscine pour enfant pour symboliser sa perte des eaux… Bref c’est une super création ! Jetez-y un coup d’œil, ça vous donnera peut-être des idées pour garder un beau souvenir de votre grossesse, qui sait ?
Membre de la team Neuf Mois, j'aime partager avec vous les news émouvantes ou percutantes au sujet des bouts de chou et de leurs parents.