Les prénoms de bébé stars les plus originaux

Les stars choisissent parfois des prénoms classiques pour leurs enfants, et parfois des prénoms beaucoup plus originaux. Ainsi, des prénoms tels que Banks ou Sugar font leur apparition parmi les enfants de stars. Si vous cherchez un prénom unique pour votre petit bout, peut-être que ceux des enfants de ces stars vous inspireront.

Dusty Rose

Née en 2016, la petite Dusty Rose est la fille du chanteur Adam Levine et de son épouse, le mannequin Behati Prinsloo. Ce qui est original, c’est que ce prénom est normalement un prénom de garçon. Dérivé de Dustin, il signifie « pierre de Thor ». Peut-être un hommage au catcheur Dusty Rhodes ou au chanteur des ZZ top Dusty Hill. On ne saura pas.

View this post on Instagram

Dusty Rose Levine 9/21/16

A post shared by Adam Levine (@adamlevine) on

Stormi

Le post Instagram annonçant sa naissance était jusqu’à récemment le plus liké de toute l’histoire. La petite Stormi, est la fille de Kylie Jenner, née en février 2018. Quand sa soeur Kim Kardashian a demandé d’où venait ce nom, Kylie a répondu qu’ils avaient pensé à Storm, qui signifie orage en anglais, mais qu’après réflexion, Stormi était mieux, et correspondait mieux à la petite fille.

View this post on Instagram

stormi webster 👼🏽

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on

Banks

C’est le deuxième enfant de l’actrice Hilary Duff, née en octobre 2018. A l’annonce de sa naissance, son prénom avait déjà surpris. En effet, Banks signifie littéralement « banque » en anglais. Peu de parents y auraient pensé. Un choix de prénom pour le moins surprenant !

View this post on Instagram

🍓Banks🍓

A post shared by Hilary Duff (@hilaryduff) on

Rumi et Sir Carter

Les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z auront fait parlé d’eux bien avant leur naissance. La photo de grossesse de Beyoncé avait, elle aussi, explosé le record de likes sur Instagram au moment de sa publication. Les parents n’ont sans doute pas voulu que leurs enfants portent des prénoms ordinaires, et on peut dire que c’est réussi !

Lea de Seine

Oui, c’est bien un prénom. C’est celui de la fille de l’acteur Bradley Cooper. Il sonne très français, et pour cause, le père de la petite Lea de Seine a passé une partie de ses études en France. On dirait qu’il n’a pas oublié, et qu’il avait envie d’en garder un souvenir avec la naissance de sa fille.


View this post on Instagram

Father & daughter😍💙 #BradleyCooper #leadeseineshaykcooper

A post shared by Bradley Cooper (@bradleycooper__original) on

Sugar

On pourrait penser que derrière ce prénom se cache une star américaine, mais non ! Sugar est le prénom du fils du tennisman français Jo-Wilfried Tsonga ! Oui, le sportif a donné à son fils, un prénom qui signifie « sucre » en anglais. Selon lui, le prénom choisi viendrait de sa passion pour la boxe, comme il l’avait déclaré dans une interview au JDD : « Mon histoire avec la boxe a débuté très tôt puisque mon papa voulait m’appeler Ray Sugar« . Un clin d’œil à son papa sans doute ?

Forrest

Avec un seul R, le prénom signifierait tout simplement forêt, mais pour le fils des acteurs Tom Hardy et Charlotte Riley, ce sera avec deux R. Pour quelles raisons ? En hommage à leur personnage de film préféré Forrest Gump ! Ce ne sont certainement pas les premiers parents à baptiser leur enfant en hommage à leur personnage préféré, mais en tout cas, c’est original !