Le chanteur français Arthur H s’est mobilisé pour la maternité des Lilas en sautant en parachute avec quelques personnes de l’équipe médicale. Il fallait oser !
C’est en partenariat avec le centre de parachute de Paris-Nevers que s’est déroulé cette drôle d’activité. Toujours mobilisé, le collectif de la maternité a voulu ici montrer qu’il irait « toujours plus haut » pour défendre leur projet. Et pour garder une trace de cet événement et le partager à tous les internautes, une petite vidéo a été réalisée où l’on voit les courageux sauter de l’avion, le tout sur une musique d’Arthur H, justement. Sympa, non ?
Pour rappel, comme nous vous le disions il y a quelques jours, la maternité des Lilas a échappé de peu au dépôt de bilan, grâce notamment à l’intervention de Marisol Touraine. Le nouveau projet de modernisation de l’établissement devrait donc normalement voir le jour.
Membre de la team Neuf Mois, j'aime partager avec vous les news émouvantes ou percutantes au sujet des bouts de chou et de leurs parents.