Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

A 53 ans, elle devient mère porteuse pour sa fille

Alors que sa fille ne peut pas avoir d’enfant, Tracey Thompson, une Américaine de 53 ans, décide de devenir sa mère porteuse…

A 28 ans, Kelly ne rêve que d’une seule chose : devenir maman

Malheureusement, la jeune femme est stérile et ne peut donc pas avoir d’enfant. Alors, malgré sa ménopause, sa mère, Tracey Thompson, originaire du Texas (Etats-Unis), lui a proposé de lui offrir son plus beau cadeau : lui permettre de devenir mère à son tour, en devenant sa mère porteuse.

Ainsi, en avril 2015, Tracey Thompson a reçu un embryon de sa fille. La grossesse s’est très bien passée et l’accouchement, qui a eu le 6 janvier 2016, également ! Kelly est aux anges, tout comme son compagnon et sont, à présent, les heureux parents d’une petite fille. Tracey Thompson a alors eu le bonheur de mettre au monde sa petite-fille, à l’âge de 53 ans !

Et le prénom ? La petite puce s’appelle Kelcey, un joli mélange de Kelly et de Tracey, afin de souligner que rien n’aurai pu être fait l’une sans l’autre. Bah… et le papa alors ?

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire