Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Shooting de grossesse halloweenesque : 3 photos qui vont vous bluffer 

C’est notre petite trouvaille du jour, un photoshoot de grossesse avec pour thème principal la fameuse fête du 31 octobre : Halloween. Ici c’est SoutherHunniDesigns, un photographe américain de grand talent, qui a photographié sa sœur, enceinte, plongée dans une baignoire et entourée d’une immense toile d’araignée au milieu d’une plaine. Un shooting incroyable réalisé par un artiste qui a l’oeil. On propose de découvrir le travail de ce photographe… 

Des photos de grossesse mystiques

Ces photos de grossesse qui mêlent charme et esprit mystique sont la preuve qu’on peut aussi s’amuser lors d’un photoshoot spécial Halloween, la légende de ses photos étant : “Lorsque votre sœur est magnifique et qu’elle est enceinte, vous pouvez vous amuser avec des photoshoot amusants, sur le thème d’Halloween”, on n’aurait pas dit mieux ! 

Alors une séance photo enceinte sur ce thème, ça vous tente ?

Vous aussi n’hésitez pas à vous déguiser pour Halloween et réaliser une séance photo avec un professionnel pour garder de jolis souvenirs de votre rond si vous en avez envie. La séance se fera soit seule ou bien en couple ou avec vos autres enfants si vous avez déjà des loulous. Ça peut être rigolo d’organiser cela en famille. Par exemple vous pouvez revêtir les costumes de la famille Adams ? Ou bien choisir un thème plus coloré avec une famille de super héros. Amusez-vous, il faut que vous passiez un moment joyeux.



Merci beaucoup à Southern Hunni Photography pour nous avoir permis de partager ces photos. N’hésitez pas à le suivre sur sa page Facebook pour plus d’informations.