Quelles tenues d’hiver pour bébé ?

Avec l’hiver qui est toujours là et la neige qui s’installe, on veut garder notre petit bout bien au chaud. Alors joli pull tricoté, combinaison toute douce et chaude, manteau pour le protéger du froid, joli robe d’hiver pour votre princesse ? L’hiver offre beaucoup de possibilité. Neuf Mois vous a sélectionné les vêtements d’hivers indispensables pour votre bébé !

La combinaison

C’est la grande tendance de ces derniers mois, que ce soit pour les petits ou pour les grands. Une combinaison toute douce et bien chaude pour se réchauffer lors des journées les plus froides de l’hiver. A porter à l’intérieur comme à l’extérieur, c’est un vêtement que vous pourrez ressortir très souvent. Votre petit bout ressemblera à un vrai petit nounours et aura bien chaud. Il vous fera totalement craquer !

Le manteau

Comme pour les adultes, nos petits bouts ont besoin d’un manteau bien chaud pour sortir l’hiver. Vous pouvez opter pour un manteau très chaud avec un col en fausse fourrure, ou vous amusez à porter des manteaux identiques et pourquoi pas une combinaison digne des stations de ski ? On rajoute des gants, un bonnet et une écharpe pour compléter la tenue. Rien de mieux pour être bien au chaud !

Le pull

Un autre indispensable pour la garde-robe d’hiver de bébé. Le pull peut se décliner en de nombreux styles qui sauront séduire tous les parents quelque soit leurs goûts. Parfait pour garder votre bébé bien au chaud à l’intérieur et de lui assurer une bonne protection contre le froid sous leur manteau à l’extérieur. Si vous sortez pour une petite balade, ou pour construire un bonhomme de neige, le pull devient obligatoire !

La robe

Un vêtement spécial pour vos petites princesses ! La robe peut très bien se porter en hiver, à condition de choisir des matériaux chaud et de prévoir des collants en laine pour votre petite fille. On rajoute un petit gilet pour être sûre que notre petite chérie ait vraiment chaud, tout en rajoutant une touche d’élégance ! Votre bébé se sentira comme une grande fille ou une vraie princesse. Avec une jolie robe d’hiver, vous êtes sûrs de la rendre très heureuse !

View this post on Instagram

Petite lutine. Little leprechaun.

A post shared by Jacadi (@jacadi_officiel) on