10 manteaux de grossesse parfaits pour profiter de belles balades automnales

Loulou est toujours bien au chaud dans votre bidou mais vous, vous aimeriez bien affronter la saison automnale sans avoir froid. Neuf Mois vous propose donc de vous lover dans un manteau de grossesse bien douillet, parfaitement adapter à cette nouvelle saison, et surtout qui convient à vos nouvelles formes de future maman. En route pour un joli shopping automnal…

La veste à effet cascade

On aime la coupe sobre et élégante, un brin working girl, de ce manteau de mi-saison, qui convient aussi à un hiver doux. Il s’adapte assurément à vos nouvelles courbes et vous permettra d’être libre dans vos mouvements grâce à sa coupe assez large. Le truc en plus ? Son col à effet cascade qui apporte une touche de modernité et sa taille ceinturée qui dessine avec féminité votre silhouette.

Veste effet cascade, chez Asos, 85,99 euros

Veste effet cascade

La parka sportwear

La parka garantit cette année encore un look sportif et urbain très tendance. Cette couleur verdoyante sera parfaite pour les mois à venir pour oublier les couleurs trop sombres comme le noir et le gris. Le côté pratique ? Sa capuche très large en cas d’intempéries, sa doublure en coton vous tiendra chaud et le lien de serrage à la taille vous assura un confort optimal.

Parka de grossesse, chez H&M, 39,99 euros

 

MAMA Parka

La cape citadine chic

La cape de mi-saison est très agréable à porter, elle vous laissera respirer grâce à sa coupe évasée et vous donnera toujours une allure distinguée avec son col cheminée. L’impression de bien-être que procura sa matière très douce vous fera tout de suite craquer. C’est l’heure de se transformer en petit chaperon chic.

Cape de grossesse, Chez Envie de fraise, 59,99 euros

cape grossesse col cheminee

La parka évolutive 3 en 1

Vous désirez investir dans une parka qui pourra vous suivre pendant votre grossesse et même après ? Cette parka évolutive de grossesse 3 en 1 est une véritable petite merveille pour les futures mamans. Elle est munie d’un empiècement supplémentaire amovible grâce à des zips sur le devant, ce qui vous permettra un confort plus agréable. A porter avec un jean et des boots en cuir pour la jouer future maman urbaine et tendance.

Parka évolutive de grossesse 3 en 1, chez La Redoute, 99,95 euros

Manteau evolutif camel

Le trench de la working girl

Il est l’heure d’aller travailler et d’enfiler ce somptueux trench de grossesse dont ne se lasse pas ! Le plis creux devant ainsi que la fente au dos vous apporteront un maximum d’aisance. Une paire de ballerines et un sac cartable, on file au bureau.

Trench de grossesse, chez La redoute, 89,95 euros

Trench de grossesse

La veste lainée 100% cocoon

Cette veste de grossesse et de portage signée Pomkin se démarque de ses copines. Dès les premiers instants où vous la porterez, vous vous sentirez comme lovée dans une grossesse couverture bien douillette. Vous ne vous lasserez pas de sa matière très douce et chaude. On aime aussi sa couleur grise qui se porte facilement avec différents looks : citadin, folk, bohème, casual…  On note aussi son insert zippé vous permettra de porter cette veste jusqu’au bout de votre grossesse, mais aussi de l’utiliser en porte-bébé après l’accouchement.

Veste de grossesse et de portage en fausse peau lainée gris sable, chez Emoi Emoi, 125 euros.

veste de grossesse et de portage en fausse peau

L’indispensable perfecto

Adoptez le look rock’n’roll avec ce perfecto. On aime on col cranté avec des rivets très fantaisie. Assortissez-le avec une robe de soirée ou un jean plus boyfriend, il s’adapte à toutes situations.

Perfecto de grossesse aspect cuir uni, chez Orchestra, 49,95 euros


Perfecto grossesse

Le blouson aviateur

On craque totalement pour ce blouson à la coupe longue et effet moucheté.Décontracté, sobre et épuré, c’est ce qu’il vous faut pour toutes vos tenues casual.

Blouson aviateur gris moucheté coupe longue, chez New look, 49,99 euros

Bomber grossesse

Le blouson de motard pour les rebelles

On aime la doublure chaude de ce blouson de motard qui gardera votre petit ventre rond bien au chaud. A porter avec un top esprit marinière et un jean de grossesse brut, cheveux au vent et sac en cuir clouté. Vous voilà prête pour être belle et rebelle.

Blouson de grossesse, chez Vertbaudet, 69,95 euros

Blouson style motard

Le trench décontracté

Court et décontracté, on porte ce trench coloré avec une tenue sportwear sobre et efficace quand on n’a pas le temps de regarder plus que ça dans sa penderie. Jean, baskets blanches et plates, top loose à message et le tour est joué.

Trench de grossesse, chez Zalando, 69,95 euros

Trench grossesse black iris

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire