Vous avez dit Bloom ?

Décidément on n’arrête plus la technologie ! Le tout premier capteur de fertilité vient d’être créé. Après l’anneau de chasteté très en vogue aux USA chez les jeunes filles de familles bien pensantes, voilà l’anneau de fertilité ! Et à qui doit-on cette fertile invention ? A l’entreprise américaine Consumer Electronic Show (CES). Bloom est l’application qu’il vous faudra télécharger pour faire fonctionner le capteur. Comme je sens que ça vous intrigue, je vais vous en dire un peu plus…

Comment ça fonctionne ?

Il (l’anneau, what else ?) s’insère dans le vagin (oui c’est pas glam à dire mais bon…) et c’est grâce à votre smartphone que vous allez pouvoir tout savoir ! Là tout de suite, on remercie l’entreprise d’avoir pensé au « sans fil ». L’anneau mesure donc les températures, met le smartphone dans la confidence et tous les matins, il vous suffira de noter les différents résultats. Ou pas. Parce que de toute façon, le jour viendra où votre téléphone émettra l’alerte : jour J ! Donc action : « Chéri, on file sous la couette » (ou ailleurs…) ! Prévoyez quelques dérapages plus ou moins contrôlés si vous ou l’homme est à distance… Va falloir écraser le champignon pour ne pas rater ce moment de fertilité absolue. On souhaite bonne chance à tous ces futurs papas qui ne sont peut-être pas encore au courant de ce qui les attend : tachycardie, excès de vitesse et… prouesses !

A la rédaction, on ne l’a pas testé alors on ne pourra pas vous dire si ça fonctionne aussi bien que le concepteur le prétend, ni comment on se sent quand le p’tit bip retentit, mais l’idée est plutôt intéressante. Reste à savoir si les futures mamans seront prêtes à tenter cette expérience originale. Vous vous voyez, en pleine réunion sur le budget 2015, faire face à ce petit bip qui vous suggère de filer fissa sous la couette (et donc d’avertir chéri par un texto qui risque de rentrer dans les annales s’il tombait par hasard sous les yeux de ses collègues…). Et prétendre à big boss, les yeux dans les yeux sans piquer un fou-rire ou un fard, que c’est juste le rappel d’un rendez-vous chez le dentiste… ?

Ben si, ça vous tente, je vois ça… Un peu de patience : présenté ces jours-ci sur un Salon professionnel aux États-Unis, l’anneau de fertilité n’est pas encore disponible en France. Eh non, on n’a pas de capteur à vous proposer pour être la première dans les starting blocks quand Bloom débarquera en France.

Pour faire un bébé, seriez-vous à tenter le capteur ?

Ah oui, petit détail, on vous rassure, Bloom ne vibre pas ! Comment ça… dommage ?

Voir Aussi

 

bloom capteur de fertilite

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire