En voilà un bien joli cadeau que cette serveuse enceinte a reçu pour Noël !

À l’approche des fêtes de Noël, les gens sont en général de meilleure humeur, on a le sourire, les couleurs et les décorations nous mettent en joie, on s’imagine déjà avec la famille et à manger la bûche… C’est la magie de Noël ! Sarah Clark, elle, en a aussi profité de cette magie de Noël. Cette serveuse, enceinte, et originaire d’Arizona aux États-Unis, a reçu un joli cadeau de la part de clients qu’elle servait dans un restaurant.

Outre-Atlantique, dans certains États, le congé parental est de six semaines, mais pas toujours rémunéré à 100%. Difficile donc pour une future maman d’arrêter le travail avant l’accouchement… Et c’est notamment le cas de Sarah Clark. Alors qu’elle en est à son neuvième mois de grossesse, la future maman se trouve dans l’incapacité d’arrêter de travailler, jusqu’à la naissance de sa petite Rosalie, prévue pour le 8 janvier prochain. En effet, son conjoint se trouve actuellement sans emploi et doit prochainement subir une opération du genou. Mais le geste d’une cliente également enceinte va bien aider ces futurs parents

sarah-clark-future-maman-pourboire-900-dollar-addition


Un pourboire de 900 dollars

Une semaine avant Noël, la future maman et serveuse a donc eu la surprise de recevoir un pourboire de 900 dollars (soit environ 865 euros) de la part d’une cliente très généreuse. Sur l’addition de la « bienfaitrice » de Sarah Clark, qui s’élevait à environ 59 euros, l’inconnue a écrit : « C’est l’argent de Dieu. Il nous l’a donné pour que nous vous le donnions. Que Dieu vous préserve. » Un don très généreux qui a ému de nombreux internautes, mais surtout la future maman ! Interrogée par la chaîne de télévision américaine CNN, elle a expliqué : « J’ai mis un peu de temps à comprendre, mais ensuite j’ai pleuré pendant un moment. […] On entend souvent parler de ce genre d’histoire mais on ne pense jamais que ça peut nous arriver. […] Je ne suis pas sûre qu’elle se rende compte à quel point son geste va nous aider. » 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire