Enceinte pendant les fêtes de Noël, pourquoi j’adore vraiment ça !

Être enceinte c’est déjà un moment magique mais l’être pendant les fêtes c’est encore mieux, en tout cas pour ma part et j’espère pouvoir vous convaincre !  Alors oui je sais on est restreinte niveau nourriture: pas de fruits de mer, de charcuterie, de viande saignante…. Et côté alcool n’en parlons pas! Exit champagne, cidre et autres….Bonjour jus de fruits !

noel les minions

Oui mais pendant les fêtes tu es un peu le centre du monde !

Tu es couverte de cadeaux, qui sont surtout pour le bébé, tu es bichonnée et lui aussi, c’est plutôt cool non ? On prend soin de cuire un peu plus la viande, rien que pour toi. Il reste de la bûche ? On te la met de côté pour plus tard, à moins que tu ne veuilles la manger tout de suite…. Ah ces envies de femme enceinte ! Bon ok, il ne faut pas non plus en abuser, on fait attention au sucre.

Et les chocolats ? Tu as le droit à une boîte supplémentaire de ces chocolats réservés au enfants… A ne pas dévorer tout de suite on est bien d’accord ?

Tu es belle, belle, belle et pas le droit de te dire le contraire !

Quoique tu portes, même si tu as juste enfilé un vieux sweat et un legging parce que plus rien ne te va et que tu es besoin de te sentir à l’aise avec ton bidou parce que tu approches peut-être de la fin de ta grossesse, on te dit que tu es belle, resplendissante… Toute façon celui qui dit le contraire, chéri a le droit de le sortir tout de suite dehors sous la neige et le froid !

Et puis en voyant tous les cadeaux destinés à ton futur enfant, tu te prends à rêver, à l’imaginer dans les petits vêtements qu’on vient de lui offrir, et tu te rends compte qu’il sera entouré d’amour.


Enfin bref, tout ça pour vous dire aussi que si j’aime surtout être enceinte pendant les fêtes, en plus de toutes ces petites attentions, c’est pour l’émotion ! Cette émotion que l’on ressent en voyant les jolies lumières de Noël, les cadeaux, l’ambiance de fête et le bonheur qui en découle. Quand en même temps tu sens bouger dans ton ventre, quand tu te dis que l’année prochaine il y aura un petit bout de plus pour célébrer cette belle journée, c’est juste magique !

noel

http://mamandismoi.com/

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire