Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Vidéo : Ce bébé fait coucou à ses parents lors d’une échographie

Cette échographie de contrôle s’est transformée en un moment inoubliable pour les futurs parents. Ils ont eu la surprise de découvrir leur bébé se tourner vers la caméra, et faire un petit geste comme pour les saluer.

Une échographie incroyable 

Il arrive parfois lors d’une échographie que le bébé bouge ou se mette à sucer son pouce. Mais au Royaume-Uni, Lucy Bearley et Stuart Barrett ont été impressionnés par la réaction de leur bébé face à l’écran. A la 28ème semaine de grossesse, leur bébé dont la naissance est prévue pour le 5 mars, s’est tourné vers la caméra pour faire coucou de la main à ses futurs parents. Scotchés, ceux-ci ont demandé à rembobiner la vidéo pour revoir cet acte incroyable. Le futur papa a déclaré ensuite « Heureusement, elle a enregistré le moment, et en effet, lorsque nous avons re-regardé, non seulement le bébé nous saluait, mais il s’était tourné vers nous ». Ces parents garderont un souvenir indélébile de ce moment fort en émotion.

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire