En train de lire
Une mère avertit les parents que son siège auto a brûlé à cause du soleil

Une mère avertit les parents que son siège auto a brûlé à cause du soleil

Une mère horrifiée a partagé un message d’alerte sur Facebook pour avertir les autres parents que le siège auto de sa fille avait pris feu. Alors qu’elle était garée au soleil, le reflet d’un miroir a fait fondre une partie du fauteuil.

La maman prévient des risques d’un siège auto surexposé aux rayons du soleil

Amanda Kenny DeAngelis, une jeune maman originaire du Texas, a partagé la semaine dernière sa mésaventure. Alors qu’elle sortait sa petite fille Mila de son siège auto, elle a remarqué de la fumée provenant du siège. Celui-ci prenait feu à cause du rayon de soleil qui tapait dans le miroir installé sur l’appui-tête arrière. Un dispositif qui permet à la maman de voir son bébé quand il est placé dos à la route. La jeune femme a expliqué qu’elle faisait la même chose avec ses enfants et qu’elle n’a jamais eu de problème auparavant. Pourtant, la brûlure a fait un gros trou dans le siège auto de la petite Mila, comme on le voit sur les photos et vidéos qu’Amanda a publié. La jeune mère explique « C’est le siège auto de mon bébé, qui fume parce qu’il y a un miroir sur le dossier du siège pour que je puisse la voir. Je l’ai juste sortie du siège et senti la fumée puis j’ai vu la fumée monter. Et c’est causé par le reflet du soleil dans le siège d’auto. Dieu merci, j’ai fait un arrêt de deux secondes et je l’ai vu avant que quelque chose de grave ne se produise ».

Mais certains parents accusent la jeune femme

Contrariée, Amanda a identifié les marques du siège auto et du miroir dans sa publication, espérant avoir un impact. Face à certains parents qui lui ont répondu que son installation était mauvaise et que l’incident était de sa faute,  la jeune maman a modifié son post en ajoutant « Je ne porte pas d’accusations ou n’essaye pas de lancer un débat…j’essaye juste d’informer sur ce possible risque (…) Faites de cette information ce que vous voudrez, ne jugez pas! ». Son post a été partagé près de 52 000 fois, a reçu 10 000 réactions et 13 000 commentaires sur Facebook.

Voir Aussi


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire