Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une demande en mariage le jour de la naissance de leur bébé !

Ce jeune papa a fait d’une pierre deux coups en demandant de manière originale et très touchante sa compagne. Une fois que sa compagne Triston a accouché de la petite Lynleigh, elle voit sa fille avec un drôle de body où il est écrit: « Veux-tu épouser mon papa ? » Et voilà, c’est tellement d’émotions pour la jeune maman qui fond en larmes en se tournant vers son compagnon qui lui tend une bague !

 

body decouvert triston

 

 

demande maternité

Filmée par un ami de la famille et postée par la maman de Michael Miles, le jeune papa, la vidéo a déjà été partagée plus de 13 000 fois et vue 730 000 fois depuis le 16 octobre 2015.

 Triston ne se doutait de rien

Michael a raconté aux médias les dessous de la demande en mariage. Il admet que l’idée de la demande sur le body était plutôt l’idée de sa maman : « Tout le monde savait que j’allais la demander en mariage et je savais que je voulais que le bébé soit impliqué. J’ai trouvé que l’idée de ma mère était bonne et je suis allé chercher une bague et j’ai fait faire le body », raconte-il à un site local du Mississippi. « Elle ne comprenait pas pourquoi nous n’étions toujours pas fiancés. Je me suis lancé et tout s’est bien passé. »

 

bague triston

 

bebe triston

 

La sage-femme était dans le coup

L’Américain raconte au site WDAM qu’il avait tout prévu : « Notre sage-femme Lauren a fait croire que le bébé devait passer un test audio. Au lieu de ça, elle lui a mis son body mais ma mère est arrivée tard avec la bague donc tout le monde attendait dans le hall que tout soit prêt. »

sage femme demande mariage

 

 

Michael explique que sa fiancée ne se doutait absolument de rien: « Une fois que tout le monde était arrivé, la sage-femme a amené la petite et l’a mise dans les bras de Triston. Elle était choquée. » La petite famille est aujourd’hui très surprise de l’impact qu’a eu cette vidéo sur le web. Une bonne idée à glisser à tous les futurs papas qui veulent surprendre leur conjointe !

 

famille triston

 

triston enceinte

 

 

couple triston

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire