Uber c’est le prénom de son bébé, mais pourquoi ce choix ?

Jeudi 10 décembre 2015, en Inde, Babli, une future maman, a ressenti de violentes contractions… Le travail commence, bébé va arriver… Elle appelle alors l’ambulance mais sans succès, c’est donc un véhicule Uber qui vient la chercher. Mais bébé ne veut pas attendre d’arriver à l’hôpital et devinez comment elle a appelé son bébé ?

Uber, un prénom hommage pour la maman

C’est accompagnée de deux amies que la jeune femme a grimpé dans le véhicule Uber, direction l’hôpital. Mais bébé pointait déjà le bout de son nez. Le chauffeur a alors décidé de s’arrêter sur le côté, afin de faire accoucher l’Indienne, aidé par les deux amies. Ils ont alors préparé une sorte de petite salle d’accouchement dans la voiture.

Interviewé par le journal local, Times of India, le chauffeur a déclaré : « J’ai mis des serviettes sur les sièges et versé de l’eau dans un bol. L’enfant est né quelques minutes après et j’étais vraiment heureux de voir qu’il réagissait bien. » Le conducteur du Uber a ensuite emmené le femme et son bébé à la maternité, et a expliqué la situation aux médecins.


Afin de rendre hommage à la société qui lui a rendu service, la jeune maman a décidé d’appeler son fils « Uber ». Le chauffeur a également déclaré : « C’est l’un des plus beaux moments de ma vie ». Un prénom totalement original pour un accouchement des plus insolites !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire