Une maman choisit un deuxième prénom pour le moins original pour sa fille…

Une drôle d’idée a traversé l’esprit de Lisa Flores. Cette jeune femme américaine qui habite Juneau, en Alaska, est la maman de Dominic, 11 ans et Viviana, 30 mois. Aujourd’hui, elle attend avec impatience la réponse du tribunal pour faire modifier le deuxième prénom de sa fille… qui est… mystère…

 

Alors, alors, c’est quoi le prénom ?

Chez les Flores, c’est en famille qu’on prend les décisions, notamment quand il s’agit de choisir le prénom de la petite dernière. En effet, à la naissance de Viviana, Lisa a demandé à son fils de choisir le deuxième prénom de la puce. Quand celui-ci est arrivé en proposant Dangerous (chez nous « Danger ») , la maman a objecté (on comprend pourquoi) et a opté pour Contea.


Et pourtant…

Mais peu après, Dominic propose un autre prénom pour sa petite sœur : Awesome (comprenez « Génial »). Proposition qui a eu l’air de remporter l’unanimité dans la joyeuse famille puisque Lisa a fait une demande auprès du tribunal. Oui, la maman tient à honorer le choix de son fils ! Il ne reste plus qu’à attendre le verdict. Une histoire … géniale ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire