Pas le temps d’arriver à la maternité, elle naît dans la voiture

Lundi matin, Aubrianne ressent les premières contractions, c’est le moment, direction l’hôpital de San Diego aux Etats-Unis. Eric grimpe vite en voiture et conduit sa dulcinée aux urgences, mais lorsqu’ils arrivent à l’hôpital, ils ont déjà leur bébé entre les bras.

 

Un accouchement bien plus rapide que prévu

Que s’est-il passé entre le départ de la maison et l’arrivée à l’hôpital ? Dans la voiture, alors qu’elle ressentait contractions sur contractions, Aubrianne s’est calmée d’un coup. Le couple a alors entendu des gémissements « J’ai commencé à entendre des bruits, simplement de petits pleurs… Et d’un coup j’ai fait : Oh mon Dieu !», confie le papa. Il comprend que leur bébé est déjà dehors… Ils ‘arrête pour appeler le 911 puis se rend compte que le nouveau-né est déjà à demi sorti. Le courageux papa fait alors le reste du travail et lui donne naissance.

 

Attention bébé à bord !

Les secours sollicités arrivent, mais la petite Iona a déjà été mise au monde ! Effrayés par les risques d’infection et la froideur externe, le désormais papa refuse de patienter, prend sa petite puce contre lui pour la réchauffer et se dirige vers l’hôpital. Alors que maman et bébé sont encore reliés par le cordon ombilical et que les secours sont en route, Eric ne veut pas prendre le risque d’attendre. Arrivés à l’hôpital, les deux femmes de sa vie sont prises en charge par les urgences.


 

Maman et bébé vont parfaitement bien aujourd’hui, et cette petite histoire les fait déjà sourire. On peut dire qu’il faut avoir du courage pour décider de redémarrer sa voiture avec un nouveau-né et une femme qui vient d’accoucher à bord ! Et vous, auriez-vous réagi de la même façon ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire