De magnifiques et inoubliables portraits pour aider les familles à surmonter la perte de leur nouveau-né

Qu’y a-t-il de plus douloureux pour nous parent et future parent que la perte d’un enfant ? Pour les parents qui ont du traverser cette épreuve des plus dures, pour les aider dans leur deuil, l’association américaine, Now I Lay Me Down To Sleep, leur a proposé de faire une dernière photo très émouvante, qu’ils garderont avec eux toute leur vie.

Fondée par Cheryl Haggard suite au décès de son petit Maddux Achilles, né avec une maladie incurable, la jeune femme demande à un photographe de la prendre en photo avec son bébé dans les bras. C’est ainsi que lui vient l’idée d’aider à son tour d’autres couples. « Quand je regarde ces images, je ne me souviens pas de cette nuit horrible. Je me rappelle de la beauté et de l’amour que j’ai apporté à mon fils », a-t-elle confié dans une vidéo postée sur le site de l’association.

Now I lay Me Down To Sleep est une association qui existe dans plus de 40 ans pays. Elle est basée dans la Colorado, aux États-Unis. Depuis 10 ans, 30 000 familles ont souhaité bénéficier de séances photo avec leur enfant.

Voici donc quelques portraits très émouvants des derniers moments entre les parents et leur enfant… De magnifiques photos, vraiment…

 

Des photos poignantes de parents posant avec leur bébé10

Des photos poignantes de parents posant avec leur bébé8

Des photos poignantes de parents posant avec leur bébé7

Des photos poignantes de parents posant avec leur bébé6 Des photos poignantes de parents posant avec leur bébé5

Des photos poignantes de parents posant avec leur bébé4

Voir Aussi

Des photos poignantes de parents posant avec leur bébé3

Des photos poignantes de parents posant avec leur bébé2

Des photos poignantes de parents posant avec leur bébé

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire