Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Sa fille naît par césarienne et il immortalise la scène avec beaucoup d’émotion

L’accouchement par césarienne n’est pas celui dont on rêve, ce n’était pas celui dont rêvait aussi Alicia Atkins, originaire d’Arizona, aux États-Unis, qui a dû y avoir recours, pour que sa fille puisse venir au monde. Mais au moment de l’accouchement, le papa a immortalisé un instant vraiment touchant.

Randy Atkins, le futur papa avait décidé de prendre en photo l’accouchement de sa femme. Photographe de profession, il ne s’attendait pas à ce que l’un de ses clichés fasse le tour du Web autant de fois. Alors que sa femme était en train de mettre au monde leur fille, la petite puce, encore dans le ventre de sa maman, a attrapé le doigt du chirurgien, le médecin Sawyer. Interviewée par une chaîne télévisée, Alicia Atkins a confié ces quelques phrases : « M. Sawyer a ouvert mon ventre pour permettre à ma fille de sortir de mon ventre. En sortant, elle a attrapé le doigt du docteur et mon mari a réussi à immortaliser ce moment spécial« . Une jolie façon de venir au monde de la part de ce nourrisson, baptisé Nevaeh.

©Alicia Samone Photography
©Alicia Samone Photography

Des internautes demandent à acheter la fameuse photo !

Le couple a ensuite partagé la toute première photo de leur fille, à peine née, sur leur page Facebook. Le cliché a suscité beaucoup d’intérêt de la part des internautes, jusqu’au point de vouloir l’acheter. Mais à chaque fois, Alicia Atkins refusait, compte tenu de sa valeur sentimentale.


 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire