Quand le futur papa ose passer en mode selfie le jour de l’accouchement !

Le selfie est toujours autant à la mode apparemment et même dans les salles d’accouchement semble-t-il ! Selfie avec des amis, son bébé, une célébrité… Mais celui en mode « accouchement » était encore inconnu au bataillon ! Gil Solano, un Américain a tenu à immortaliser l’arrivée de son bébé.

Le 10 novembre 2015, ce jeune homme originaire du Denver est devenu papa ! Une bonne nouvelle pour lui et sa compagne et on l’en félicite. Tellement heureux à l’idée que son bébé arrive, le futur papa a tenu à immortaliser la venue au monde de son enfant, en prenant un selfie de sa femme Sarah, en plein travail ! Gil a tenu à ce que tout le monde le voit et a donc partagé la photo sur le réseau social Reddit, avec écrit en légende, « Ma femme m’a demandé de m’assurer que quelqu’un prenne  une photo montrant l’expression sur nos visages lorsque notre fille arrivera. Donc j’en ai pris une. » Comme on le voit le papa est heureux, et la maman est concentrée, mais surtout en train de pousser !

Sarah ignorait l’existence de la photo

Le couple, marié depuis mai 2014, est heureux d’annoncer l’arrivée d’Eva, leur petite fille, née quelques minutes après la prise de la photo. Interviewée par le site américain Buzz Feed News, la jeune maman a déclaré qu’elle ne s’était même pas rendu compte que son mari prenait une photo à ce moment-là. Malgré un cliché qui ne la dévoile pas sous son meilleur jour, elle a adoré, « Je poussais déjà depuis plusieurs heures quand Gil m’a montré la photo, ça m’a aidé à penser à autre chose et j’ai ri », avant d’ajouter : « J’ai trouvé ça tellement hilarant que je lui ai demandé de l’envoyer à quelques-uns de nos amis ».


Le jeune homme l’a prise au mot et a partagé le selfie sur le web. De nombreux internautes ont réagi, la preuve : en l’espace de trois jours, elle a été partagé plus de 3 millions de fois ! Et vous, que pensez-vous de ce cliché : bonne ou mauvaise idée ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire