Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Actus bĂ©bĂ© » « Rice ball babies », la nouvelle folie du web au Japon !

« Rice ball babies », la nouvelle folie du web au Japon !

Au Japon, la nouvelle folie des internautes s’appelle le « Rice ball babies ». Et de nombreux parents affichent leur bĂ©bĂ© sur les rĂ©seaux sociaux d’une drĂŽle et Ă©trange maniĂšre…

Le « Rice ball babies », mais c’est quoi ?

Cette blague est nĂ©e en juin 2015 lorsque le comĂ©dien japonais Masahiro Ehara a dĂ©voilĂ© des photos de son chĂ©rubin sur les rĂ©seaux sociaux oĂč ses mains encerclent sa tĂȘte afin de lui donner une tĂȘte d’onigiri de riz…. Ce sont des boulettes de riz que les japonais affectionnent particuliĂšrement ! Cette idĂ©e lui est venu en fait en voyant ces fameuses boulettes. Elles Ă©taient dĂ©corĂ©s avec des yeux, un bouche… VoilĂ  comment est nĂ©e la blague.

Avec sa photo, l’acteur a ajoutĂ© le hashtag #RiceBallBabies. Ni une ni deux, le web s’est rempli de photos de bĂ©bĂ©s oĂč les mains des parents forment un triangle autour du visage de bĂ©bĂ© pour le gonfler. En voyant les photos qui circulent, on a qu’une seule envie : embrasser leurs joues bien joufflues !

Bon attention quand mĂȘme parce que bĂ©bĂ© n’est pas non plus un jouet ni un pantin ! Et il ne s’agit pas de lui faire mal !

 

bébériceballs4

bébériceballs5

bébériceballs6

bébériceballs

bébériceballs2

bébériceballs3

À lire absolument