Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

« Rice ball babies », la nouvelle folie du web au Japon !

Au Japon, la nouvelle folie des internautes s’appelle le « Rice ball babies ». Et de nombreux parents affichent leur bébé sur les réseaux sociaux d’une drôle et étrange manière…

Le « Rice ball babies », mais c’est quoi ?

Cette blague est née en juin 2015 lorsque le comédien japonais Masahiro Ehara a dévoilé des photos de son chérubin sur les réseaux sociaux où ses mains encerclent sa tête afin de lui donner une tête d’onigiri de riz…. Ce sont des boulettes de riz que les japonais affectionnent particulièrement ! Cette idée lui est venu en fait en voyant ces fameuses boulettes. Elles étaient décorés avec des yeux, un bouche… Voilà comment est née la blague.

Avec sa photo, l’acteur a ajouté le hashtag #RiceBallBabies. Ni une ni deux, le web s’est rempli de photos de bébés où les mains des parents forment un triangle autour du visage de bébé pour le gonfler. En voyant les photos qui circulent, on a qu’une seule envie : embrasser leurs joues bien joufflues !

Bon attention quand même parce que bébé n’est pas non plus un jouet ni un pantin ! Et il ne s’agit pas de lui faire mal !

 

bébériceballs4

bébériceballs5

bébériceballs6


bébériceballs

bébériceballs2

bébériceballs3

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire