Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Le clip vidéo parfait pour annoncer la venue du troisième enfant

Comment annoncer la venue au monde du troisième loulou de la famille ? Cette famille de musiciens a trouvé une idée originale pour annoncer la grossesse du petit dernier : faire un clip vidéo ! Comme nous l’apprend le site Today, Beckah, Jack et leurs filles ont décidé de faire une reprise de la chanson de Meghan Trainor, « Lips are Moving », pour annoncer la venue d’un petit garçon prévu pour mai 2015 !

Beckah Shocklee est connue sous le nom de Beckah Shae aux Etats-Unis pour être une chanteuse de country originaire du Tennessee. Son mari Jack, est producteur. La petite famille a du tourner 18 prises pour arriver à un super résultat ! Jack Shocklee raconte d’ailleurs : « A la 14ème ou 15ème prise, les filles en avaient marre. Mais elles ont tenu bon et on a passé un très bon moment ! » C’est vrai qu’ « entre les rires et les confusions dans les paroles, on a eu envie de baisser les bras. » Mais la vidéo vaut vraiment le coup d’œil aujourd’hui !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire