En train de lire
Qu’a fait cette maman 4 heures après son accouchement ?

Qu’a fait cette maman 4 heures après son accouchement ?

Après avoir mis son bébé au monde, on est censé pouvoir se reposer … Ben oui, on a sacrément bien bossé quand même ! Et puis on a envie de faire nos premiers pas de maman avec notre bout de chou. Mais pour Jasmine Grief, cela ne s’est pas passé comme ça !

Seulement 4 heures après son accouchement, la jeune femme écossaise de 27 ans s’est mariée ! Karl Storey et elle ont accueilli leur petit Anthony, ils sont allés se dire oui et se passer la bague au doigt ! « Ça a été la journée la plus incroyable de ma vie », a confié la mariée au journal britannique The mirror. Dans sa belle tenue de mariage, Jasmine portait donc son nouveau-né dans les bras pour descendre l’allée vers l’autel. Leur petite fille aînée de deux ans, Emily, était également présente lors de la cérémonie aux côtés de ses parents et de son nouveau petit frère, et des deux garçons jumeaux de Karl, issus d’une précédente union. Voilà les meilleurs des témoins !

 

 

Accouchement-et-mariage-1

 

Et après la cérémonie de mariage, le couple s’est rendu en compagnie de la famille et des amis dans un pub pour partager un bon repas bien mérité. Pour se rendre d’un endroit à un autre (hôpital, lieu de cérémonie, pub…), c’est le frère du marié qui s’est transformé en chauffeur. « Il était impossible que je conduise, mes mains tremblaient trop », a avoué le marié de 26 ans. On le comprend, tout cela fait beaucoup d’émotions dans une même journée !

Voir Aussi

Karl a expliqué avoir appelé sa femme « la dame de fer » : il est impressionné par sa force et son courage ! Le plus fou, c’est que la nouvelle maman avait l’intention de reprendre le travail la semaine suivante ! « C’est la plus incroyable des femmes, rien ne la déroute, et elle a une énergie sans limite », a confié Karl au sujet de sa chère et tendre. On est bien d’accord avec lui !


 

Accouchement-et-mariage-2


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire