En train de lire
Quand bébé arrive pendant la cérémonie de mariage

Quand bébé arrive pendant la cérémonie de mariage

C’est une histoire peu ordinaire que nous raconte le Daily Mail… A Darlington en Angleterre, Amanda et Gareth Hutchison devaient se rendre au mariage de leurs amis. Gareth était le témoin du marié, mais Amanda avait refusé d’être la demoiselle d’honneur de sa meilleure amie Amanda Vasey (eh oui, elles ont le même prénom !) pensant « gâcher » les photos parce qu’elle était en fin de grossesse. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mariage fut mémorable ! Car il est arrivé un bel événement pour Amanda…

 

Accouchement mariage amie 1

 

Amanda a accouché le jour du mariage de son amie ! Quand le travail a commencé, les proches de cette dernière l’ont emmenée à sa voiture. C’est là qu’elle a patienté pendant que son époux, les demoiselles d’honneur et la mère de la mariée sont restés près du véhicule et ont tendu des draps pour préserver son intimité. La voiture était garée juste devant l’hôtel où se passait la réception ! La maman a alors été prise en charge rapidement puisqu’une ambulance est arrivée, l’a emmenée avec le papa à l’hôpital où elle a accouché d’une belle demoiselle seulement 7 minutes plus tard. Ce fut une course contre la montre !

 

Accouchement mariage amie 3

 

L’ironie de l’histoire, c’est que la maman ne voulait pas que sa grossesse se voit trop sur les photos… mais c’est finalement sa petite fille qu’on voit aux côtés des mariés ! Amanda Vasey a assuré avoir été ravie de partager son grand jour avec sa copine. Elle a même avoué que la photo prise à la maternité des deux couples, du fils de un an et du bébé des témoins est son cliché préféré de la journée ! Ce jour sera à jamais un jour de fête pour les deux couples d’amis, c’est sûr !


Voir Aussi

 

Accouchement mariage amie 2

 

La jeune maman a donc raté la soirée de mariage de leurs amis, mais pour la bonne cause… Et pourtant… Il n’y avait pas qu’eux ! Les mariés eux-même ont quitté leurs invités pour se rendre au chevet de leur amie ! On imagine que le personnel hospitalier ne voit pas tous les jours une femme en robe de mariée dans les couloirs de la maternité ! A leur arrivée à l’hôpital, les mariés ont pleuré ! C’était beaucoup d’émotion pour eux : épouser l’élue(e) de leur cœur et accueillir le bout de chou de leurs meilleurs amis le même jour.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire