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Pourquoi le corps post-grossesse de cette fitmom suscite à nouveau autant de vives réactions sur Instagram ?

Sarah Stage est une habituĂ©e des critiques sur les rĂ©seaux sociaux. Cette mannequin fitness a fait face Ă  de trĂšs vives rĂ©actions en effet quant Ă  l’exposition de son corps sur les rĂ©seaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram lors de ces deux grossesses. Et la polĂ©mique ne semble pas s’attĂ©nuer : les internautes rĂ©agissent fortement face aux photos post-grossesses de la jeune femme, publiĂ©es il y a peu sur Instagram.

Les photos de grossesse de cette fitmom avaient déjà créé la polémique


Sarah Stage est une grande sportive, adepte du fitness et des exercices, elle possĂšde un corps d’athlĂšte. Ce qui explique en partie le petit baby bump qu’elle a exhibĂ© lors de ses deux grossesses. En effet comme nous  l’avions exposĂ© lorsque nous vous avions parlĂ© de cette jeune femme pour la premiĂšre fois, les abdominaux de cette derniĂšre Ă©taientt la cause de son ventre si plat Ă  6 mois de grossesse. Comme le temps l’a montrĂ© ce ventre plat n’a pas impactĂ© la santĂ© de ses enfants puisque l’aĂźnĂ©, James, est nĂ© en parfaite santĂ© avec un poids de 3,8 kg et que le second, Logan, Ă©tait lui aussi en forme avec un poids de 3,2 kg lors de sa venue au monde.

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I'm at a place in my life where happiness, peace and joy are my priority đŸ‘¶đŸ» Especially being #6monthspregnant , there's no room for any negativity so please take it elsewhere âœŒđŸŒBaby #2 is healthy and measuring just fine đŸ™ŒđŸŒ I would think that after having James, who was born almost 9lbs and healthy, people would be more understanding during this pregnancy and keep their ignorant comments to themselves 
🙄 we are all different that's what makes us special and unique! Anyway, thank you to the amazing women who have started my Fitness Ebook and everyone who has supported my journey! 😘Been working hard on updates like meal plans, recipes and grocery list!

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Le sport pendant la grossesse

On a Ă©galement beaucoup critiquĂ© Sarah pour avoir continuĂ© Ă  faire du sport durant sa grossesse et mettre son enfant en danger. Bien sur le sport pratiquĂ© de façon excessive n’est absolument pas conseillĂ©e pendant la grossesse. Mais il est Ă  noter cependant que les mĂ©decins conseillent aux femmes enceintes de faire du sport, comme de la gym douce ou encore de l’aquagym. Les bĂ©nefices du sport pendant la grossesse sont nombreux. Ils permettent notamment de minimiser certains dĂ©sagrĂ©ments liĂ©s Ă  la grossesse comme les crampes musculaires ou les douleurs lombaires et facilite l’endormissement. De plus il est conseillĂ© aux futures mamans qui faisaient du sport avant d’ĂȘtre enceinte de continuer Ă  faire de l’exercice sous peine de voir leurs courbes de poids grimper en flĂšche, le tout en prenant les prĂ©cautions qui s’imposent (et en parlant avec son mĂ©decin surtout).

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#8monthspregnant and I'm just doing the best that I can and what I believe is the healthiest for baby and myself 😊 There STILL seems to be some confusion and harsh ignorant opinions about exercising while pregnant and some of you believe it's putting baby in danger. Do your research and you will see that working out while pregnant (with your doctors consent) has many benefits for mom and baby! đŸ€°đŸ»đŸ’ȘđŸŒ I feel fortunate that I'm still able to exercise in my third trimester (even though it's far less often and way less intense than my non Prego workouts). Soooooo for all of the women out there who are doing the best they can, I'm proud of you!!! Creating life inside of us is a huge responsibility and we need to support each other instead of judging!! #positivevibes #stopmomshaming

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Un corps post-grossesse qui surprend

Sarah a accouchĂ© de son second fils par cĂ©sarienne, comme pour le premier. Deux semaines aprĂšs son accouchement elle a postĂ© des photos d’elle qui n’ont pas vraiment fait l’unanimitĂ© puisqu’on la voit en lingerie avec une ligne Ă  faire pĂąlir d’envie. Elle lĂ©gende la photo ainsi : « Je profite de cette pĂ©riode nouveau-nĂ©. C’est vrai ce que tout le monde dit que cela va trop vite. C’est sympa de se reposer, de se remettre et de faire des cĂąlins Ă  son bĂ©bĂ©. Je me remets toujours de ma cĂ©sarienne et je continue d’y aller doucement Ă  la maison ». En effet, plus de sport pour quelque temps pour la demoiselle puisque, pour se remettre d’une cĂ©sarienne, les mĂ©decins recommandent du repos. Et si de la rĂ©Ă©ducation pĂ©rinĂ©ale et abdominale est nĂ©cessaire, le sport ne peut ĂȘtre repris que deux mois aprĂšs l’intervention. Ainsi la ligne de Sarah est le rĂ©sultat de son hygiĂšne de vie extrĂȘmement stricte. Il faut se rappeler que toutes les femmes et toutes les grossesses sont diffĂ©rentes et que le plus important n’est pas d’avoir une taille mannequin mais de se sentir bien dans son corps et dans sa tĂȘte, et d’apporter tous les nutriments nĂ©cessaires Ă  son corps. C’est en s’acceptant soi-mĂȘme que l’on peut avoir une grossesse puis une maternitĂ© Ă©panouie.


 


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