Pour soutenir sa fille de deux ans durant son spectacle de danse, ce papa s’est transformé en ballerine

Découvrez cette adorable scène qui s’est déroulée dans une école de danse à l’occasion d’un spectacle de fin d’année ! Un papa n’a pas hésité à monter sur scène pour soutenir sa petite fille de 2 ans en panique totale au moment de monter sur scène.

Son papa la rejoint sur scène avec sa sœur dans les bras !

C’est le spectacle de l’année pour l’école de danse. Isabella, une petite fille de 2 ans est sur scène tétanisée par le stress et la peur qui l’empêche d’exécuter la chorégraphie. Dans le public, son père, Marc Daniel, n’hésite pas une seconde avant de réagir. Il monte sur scène avec sa plus jeune fille dans les bras. Le papa se poste alors à côté de sa petite danseuse pour l’aider. Le papa a confié au site Unilad « Je me suis mis à côté d’elle et ai essayé de lui redonner confiance en lui disant que je l’aimais et qu’elle était une danseuse incroyable ». Les mots ne suffisant pas à à rassurer Isabella, le papa commence à réaliser les pas de la chorégraphie. Isabella a finalement exécuté à son tour les mouvements du spectacle.

Petite scène de famille

Au delà de la petite Isabella se trouve aussi sur scène sa grande sœur, aussi petite danseuse et la petite dernière dans les bras du papa !  Ce papa en or a terminé la chorégraphie avec ses trois filles ! Le patrimoine danseur du papa promet un bel avenir à ses filles dans la domaine ! Vu le nombre de commentaires positifs devant leur performance, le papa a confié à Unilad « Il n’est jamais trop tard pour devenir ballerine ».

Voir Aussi

In Motion Dads are the best 💕Sometimes, you simply need your dad on stage to help bring out your inner ballerina! Check out the full video on our page! In Motion School of Dance#dressrehearsal #inmotionschoolofdancebda #dancedad #innerballerina #dadscandance #teamimsd #jointheinmotionfamily

Publiée par In Motion School of Dance sur Mercredi 30 mai 2018

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire