Un papa se bat pour garder son petit garçon malade

Abandonné par sa maman, le petit Léo atteint de la trisomie 21 né le 21 janvier 2015 a un papa en or qui se bat pour lui. Le petit bout de chou et son papa vivent actuellement en Arménie.

Samuel Forrest n’a pas hésité une seule seconde lorsqu’on lui a annoncé la maladie de son bébé, il a décidé de battre pour le garder. Le médecin est arrivé dans la chambre avec un visage très inquiétant. « Il y a un problème avec votre fils », m’a t-il dit. « Ils m’ont emmené le voir et j’ai regardé ce petit bonhomme, je me suis dis qu’il était magnifique, parfait et qu’il fallait que je le garde auprès de moi », a t-il confié au site ABC News. Son mère n’a rien voulu savoir du petit Léo, de ce fait? la garde exclusive a été accordée au père.

leo bebe trisomie 21 samuel papa

Originaire de la Nouvelle-Zélande, Samuel souhaite y élever son fils. Il a ainsi appelé au don avec le slogan : Bring Leo Home (Ramenez Léo à la maison), sur le site internet Go Fund Me afin de récolter assez d’argent pour que le bébé grandisse le plus normalement possible et est une éducation adaptée à son handicap. Samuel a déjà récolté plus de 217 000 euros. Près 120 000 euros avaient déjà été récoltés en 24 heures.


L’argent servira aussi à aider des organismes de soutien aux parents d’enfants malades et à aider les orphelinats en Arménie. Un papa au top.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire