Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Et si on s’entraînait à devenir papa grâce au Daddy Boot Camp, ça vous dit ?

Devenir papa peut angoisser certains hommes, surtout lorsqu’il s’agit de la première fois. La maman développe en général ce qu’on appelle « l’instinct maternel » et le papa peut très vite perdre pied au beau milieu des nombreuses couches, des innombrables biberons et autres objets pour le tout-petit. Alors, et si on s’essayait au Daddy Boot Camp pour prendre confiance en soi ?

Apprendre à porter un bébé dans ses bras, à changer une couche, à préparer un biberon… Tout cela est possible dans ce nouveau concept ! Lors de ces réunions, il n’y a pas de poupées, mais de véritables bébés ! En effet, des futurs papas viennent et sont confrontés à des hommes qui sont déjà pères. Ces derniers seront alors présents pour répondre à toutes leurs questions, les rassurer, et les mettre à l’aise avec les gestes du quotidien qu’ils auront à faire avec leur bébé chou. Une manière chouette de les mettre en confiance et ainsi balayer la peur qui les habite avant la venue au monde du petit ange tant attendu. Plutôt sympa non ? Bon évidemment, cette vidéo étant dévoilée par le compte YouTube de la chaîne de télévision américaine USA Today, ce concept innovant n’existe pas encore en France, mais on peut espérer que cela se mettra bientôt en place, pas vrai les amies ? Pensez-vous que ce serait un bon moyen de faire taire les angoisses et les interrogations de votre chéri ?

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire