On peut désormais croquer le Prince George et n’en faire qu’une bouchée (ou presque) !

Croquer le baby George ça vous dit ? Lara Manson est une jeune pâtissière anglaise âgée de 29 ans qui possède un certain talent pour transformer le fils de Kate Middleton en gâteau ! A l’occasion du concours Cake International de Birmingham qui s’est déroulé au Royaume-Uni, samedi 7 novembre 2015, la pâtissière a travaillé pas moins de 30 heures afin de réaliser un gâteau à l’effigie du Prince George !

On reconnaît très bien le Baby George dans son célèbre bermuda rouge et sa chemise blanche et rouge, vêtements qu’il portait lors du baptême de sa petite sœur, la Princesse Charlotte ! Et pour son somptueux gâteau, la jeune Anglaise a remporté la première place ! En même temps, en voyant cette sacrée réalisation, on ne peut qu’approuver la décision du jury ! Interviewée par la BBC, elle a confié, au sujet son hommage sur ce gâteau, qu’elle avait choisi « le Prince George parce que c’est l’enfant le plus célèbre du monde », et qu’en plus il est « vraiment très mignon ». 

prince george

Des célébrités… en gâteau !

Ce n’est pas le premier gâteau en hommage à une célébrité que Lara Manson réalise. En effet, elle avait déjà effectué plusieurs gâteaux très originaux, comme on peut le voir sur son compte Facebook. Avant Baby George, la jeune pâtissière avait notamment réalisé le héros de Pirates des Caraïbes, Jack Sparrow, la maman du Prince George, Kate Middleton, mais aussi Katniss Everdeen de la saga Hunger Games.

pirates des caraibes gateau


A quand un gâteau en hommage à la Princesse Charlotte ?

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire