Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Royal baby en vue : la princesse Eugénie d’York a une annonce de la plus haute importance à faire

Après avoir vécu au rythme des grossesses de Kate Middleton et de Meghan Markle, c’est au tour de la princesse Eugénie d’annoncer une bonne nouvelle. La cousine des princes Harry et William attend un heureux événement avec son mari Jack Brooksbank confirmé sur le compte Instagram de @theroyalfamily. On peut en effet lire sous le post : « Son Altesse Royale la princesse Eugénie et M. Jack Brooksbank sont très heureux d’annoncer qu’ils attendent un bébé au début de 2021″.

Un nouveau royal baby

La petite-fille de la reine Elizabeth II est enceinte et l’a annoncé pour son plus grand bonheur et celui de son mari, sur son compte Instagram ce vendredi 25 septembre. La jeune femme a posté une adorable photo de leurs mains réunies autour de chaussons de bébé pour annoncer la grande nouvelle à leurs followers. Mariée à Jack Brooksbank depuis 2018, la princesse Eugénie d’York va pouvoir pouponner début 2021. Mais garçon ? ou fille ? Nous n’avons pas la réponse actuellement mais nous enquêtons promis. En attendant nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

View this post on Instagram

Jack and I are so excited for early 2021….👶🏻


A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie) on

 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.