Kate Middleton heureuse de l’arrivée du bébé du prince Harry et de Meghan Markle ?

Lors d’un déplacement à l’université de Leicester ce mercredi, aux côtés du Prince William, la duchesse de Cambridge a répondu aux questions d’une fan. Très heureuse, la duchesse s’est confiée sur ses enfants, sa famille et bien sûr, sur l’arrivée d’un nouveau membre de la famille royale, le bébé de Meghan Markle et du prince Harry.

Kate Middleton : une maman comblée

La vidéo a été postée sur le compte Instagram harry_meghan_updatesOn peut y voir Kate Middleton, souriante et apparemment ravie d’échanger avec les étudiants de l’université de Leicester. L’une d’elle lui a demandé comment allaient ses enfants, la duchesse s’est fait une joie de répondre : « Ils vont très bien, merci. Ils sont de plus en plus excités à l’approche de noël. Ils ont commencé leurs chansons de noël et les sapins font leur apparition partout ! « . Elle a poursuivi en parlant de son petit dernier, le prince Louis, né en avril dernier : « Louis grandit beaucoup, je n’arrive pas à croire qu’il n’a que 7 mois, ce sera un grand garçon ! »

Alors que la duchesse commençait à s’éloigner, la jeune femme lui a demandé si elle était contente de l’arrivée du bébé de Harry et Meghan. Kate a répondu avec le même sourire : «  Absolument ! C’est une période si spéciale pour avoir des enfants. Et un cousin pour George et Charlotte, et bien sûr Louis. Ce sera vraiment spécial. »

Une naissance très attendue

Que ce soit pour les Britanniques ou pour la famille royale elle-même, l’excitation autour de cette grossesse semble être la même. William et Kate avaient déjà dit être « ravis » pour le couple lors de l’annonce officielle de la grossesse de la duchesse de Sussex.

Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé récemment qu’ils quittaient Kensington pour aller s’installer à Windsor au Frogmore Cottage, afin d’y avoir une vie de famille plus calme qu’à Londres. Une chose importante pour eux avec l’arrivée de leur premier enfant.