Kate Middleton et le Prince William dévoilent une nouvelle photo de famille avant Noël

A l’approche des fêtes de Noël, la famille royale britannique est comme toutes les autres familles et prévoit de gâter les plus petits. Kate Middleton et le prince William ont aussi décidé de gâter leurs fans, en partageant sur les comptes officiels du palais de Kensington, une superbe photo où on peut les voir entourés de leurs trois enfants. Un superbe portrait de famille !

Un beau portrait de famille

C’est dans leur manoir géorgien de Anmer Hall, que la famille des Cambridge a été photographiée par Matt Porteous il y a quelques jours. Le photographe a partagé son cliché sur son compte Instagram et déclaré :  » Ce fut un honneur de photographier le duc et la duchesse de Cambridge et leur famille à Anmer Hall. Capturer ces moments drôles et détendus dans cette magnifique famille fut un vrai privilège« . Ce superbe cliché nous montre le duc et la duchesse de Cambridge, entourés de leurs trois enfants, George, Charlotte et le petit dernier Louis. Ce dernier, qui fêtera bientôt ses huit mois, se tient dans les bras de sa mère, les pieds posés sur ses genoux. La princesse Charlotte, se tient entre ses deux parents, soutenue par la main de son père. L’aîné, George, se tient debout à la gauche de son père et teste ses talents d’équilibriste en se tenant sur une jambe.

Une famille très heureuse et dont le sourire est contagieux !

La photo de leurs cartes de vœux

C’est en tout cas ce qu’annonce le palais de Kensington dans ses différentes publications : « La photo est présente sur les cartes de vœux de leurs altesses royales« . Un joli cadeau pour qui les recevra !

En tout cas à la rédac, on était ravi de découvrir à nouveau les visages de ces petits bouts. On les aime toujours autant et on a vraiment hâte de découvrir d’autres photos et de rencontrer leur cousin, le royal baby du prince Harry et de Meghan Markle au printemps prochain !