
Samedi 02 mai 2015, la petite soeur du Prince George venait (enfin !) au monde. Les bookmakers se sont battus pour être les premiers à deviner le prénom de la jeune princesse, et, dans la majorité, ils avaient parié sur Alice…. Et alors ça donne quoi ? Ont-ils eu raison ?
Eh bien, ils se sont trompés ! La fille de Kate Middleton et du Prince William s’appelle Charlotte, Elizabeth, Diana, en hommage à son arrière grand-mère ainsi qu’à son grand-mère décédée en 1997.
Zoom sur les prénoms de la petite princesse
Les Charlotte sont altruistes et élégantes
Les petites Charlotte sont des petites filles altruistes, prêtes à se sacrifier pour les autres. Diplomates et d’un optimismes sans faille, les Charlotte sont quand même méfiantes et cherchent à se protéger. Il n’est pas simple d’entrer dans leur vie. Leur émotivité est à la fois une qualité et un défaut tant elle est développée. Une chose est sûre, le raffinement et l’élégance naturels des Charlotte seront utiles à la petite princesse.
Un hommage aux femmes de la famille
Le choix d’Elizabeth pour le second prénom fait référence à la « Reine mère », son arrière grand-mère.
Diana
Son troisième prénom est un hommage à Diana, plus connu sur le nom de Lady Di ou Lady Diana, la première femme de son grand-père Charles, tragiquement décédée dans un accident de voiture en 1997, à Paris.
Alors les filles, que vous évoquent ces prénoms ? Qu’en pensez-vous ?