La petite soeur de George s’appelle Charlotte, Elizabeth, Diana

Samedi 02 mai 2015, la petite soeur du Prince George venait (enfin !) au monde. Les bookmakers se sont battus pour être les premiers à deviner le prénom de la jeune princesse, et, dans la majorité, ils avaient parié sur Alice…. Et alors ça donne quoi ? Ont-ils eu raison ?

Eh bien, ils se sont trompés ! La fille de Kate Middleton et du Prince William s’appelle Charlotte, Elizabeth, Diana, en hommage à son arrière grand-mère ainsi qu’à son grand-mère décédée en 1997.

Zoom sur les prénoms de la petite princesse

Les Charlotte sont altruistes et élégantes

Les petites Charlotte sont des petites filles altruistes, prêtes à se sacrifier pour les autres. Diplomates et d’un optimismes sans faille, les Charlotte sont quand même méfiantes et cherchent à se protéger. Il n’est pas simple d’entrer dans leur vie. Leur émotivité est à la fois une qualité et un défaut tant elle est développée. Une chose est sûre, le raffinement et l’élégance naturels des Charlotte seront utiles à la petite princesse.

Un hommage aux femmes de la famille

Le choix d’Elizabeth pour le second prénom fait référence à la « Reine mère », son arrière grand-mère.

Diana

Son troisième prénom est un hommage à Diana, plus connu sur le nom de Lady Di ou Lady Diana, la première femme de son grand-père Charles, tragiquement décédée dans un accident de voiture en 1997, à Paris.

Alors les filles, que vous évoquent ces prénoms ? Qu’en pensez-vous ?


Princesse Charlotte 1

Princesse Charlotte 2

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire