En train de lire
On adore l’émouvante réaction de ce bébé miraculé qui voit la neige pour la première fois…

On adore l’émouvante réaction de ce bébé miraculé qui voit la neige pour la première fois…

Regarder la neige tomber est un réel plaisir, que l’on soit âgé de 1 an ou même de 99 ans ! La beauté du sol lorsqu’il est recouvert de blanc, c’est somptueux, n’êtes-vous pas de notre avis, les amies ? Eh bien pour cette maman, Johanna Morton, voir sa petite Clara Rey s’émerveiller devant la neige tombée est encore plus émouvant. La raison ? Elle ne pensait pas que cela allait arriver un jour…

Un bébé miracle

Originaire de New York, aux États-Unis, la jeune maman a souhaité raconter son histoire sur la page Facebook « Love What Matters ». Elle a commencé ainsi : « 23 décembre 2015. Je me suis rendue à mon échographie, et nous pensions que ce serait une journée remplie de larmes et de rires joyeux, mais cette journée ne s’est pas passée comme prévu », a-t-elle écrit. Ce jour-là, alors qu’elle en était à sa 12ème semaine de grossesse, la future maman a appris que le rythme cardiaque de son bébé était trop lent, et que son cœur allait cesser de battre. La jeune femme explique alors dans sa publication qu’à chaque rendez-vous médical, elle et son mari Craig apprenaient que le cœur de leur fille battait de moins en moins vite… Et pourtant, la petite puce s’est battue pour survivre dans le ventre de sa maman ! Lors de sa 37ème semaine de grossesse, les médecins ont alors souhaité accoucher la jeune femme par césarienne.

Le 14 juin dernier, Johanna et Craig Morton ont alors accueilli avec bonheur leur petite Clara Rey. Mais six jours après sa venue au monde, la choupinette a été emmenée à l’hôpital pour enfants de Boston (États-Unis), afin de subir une opération à cœur ouvert. Heureusement, tout s’est très bien déroulé. Et le 21 juillet, la petite famille a pu rentrer à la maison, où la petite Clara Rey a pu enfin découvrir son véritable foyer. Depuis, le couple a fait pas moins de cinq séjours à l’hôpital ! Mais pour les parents de cette petite puce, ce qui est certain, c’est que leur fille « est une combattante. C’est un bébé miracle », a-t-elle écrit sur la publication publiée sur Facebook.


Une petite fille émerveillée par la neige

Lorsqu’elle a vu la réaction de sa fille qui regardait la neige tomber, Johanna Morton n’a pas pu réussi à contenir ses émotions : « Pure Joie », a-t-elle expliqué au MailOnline. Avant d’ajouter : « J’ai eu un flashback qui m’a ramené le jour de l’échographie du 23 décembre l’année dernière où on me disait que mon bébé n’allait pas survivre. » En cette période de l’année si magique, la maman ne rêvait que d’une chose:  voir sa fille en train de jouer dans la neige, en regardant les lumières de Noël… Elle a alors continué à garder espoir et son vœu s’est réalisé. En partageant son histoire, Johanna Morton espère alors pouvoir faire comprendre à de nombreux parents qu’il est important de ne jamais perdre espoir et que des miracles existent. Après tout, ce n’est pas cela qu’on appelle « Le miracle de Noël » ?

Voir Aussi

bebe-miracle-voit-neige-premiere-fois

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire