En train de lire
Les bébés de ces 3 sœurs naissent la même semaine au même endroit !

Les bébés de ces 3 sœurs naissent la même semaine au même endroit !

C’est un fait vraiment pas commun que nous relate le journal suisse La tribune de Genève. Trois sœurs ont accouché dans la même maternité, dans la même semaine ! Leurs bébés sont nés à 5 jours d’intervalle, et les mamans ont même pu partager la même chambre d’hôpital !

 

Le 25 octobre, Clélia, 30 ans, a accouché d’Alya, deux jours plus tard, le 27 octobre, Alvina, l’aînée de 33 ans, a accueilli Alana, et enfin le 30 octobre, Lauria, la plus jeune de la fratrie, 26 ans, a mis au monde le petit Eloan.

« C’est hallucinant ! On savait qu’on serait proche, mais pas à ce point !« , a confié l’aînée des trois sœurs au média suisse. Les frangines auront donc la chance de voir évoluer les petits bouts de chou en même temps, et ces derniers seront sûrement très proches ! Et avant cela, à la maternité, les trois jeunes mamans ont pu apprécier ce séjour entre sœurs : « On a enchaîné fou rire sur fou rire », explique Alvina, pour qui ce troisième accouchement (elle est déjà mère de deux petites filles), et décidément « le plus agréable des trois » !


Les trois jeunes femmes n’étaient pas censées accoucher la même semaine. Clélia a accueilli son enfant en premier, mais l’accouchement a été provoqué avec deux semaines d’avance. Sa sœur Alvina a tout de suite demandé à la clinique de réserver le lit vide à côté de sa sœur. Elle allait bientôt la rejoindre ! Quant à Lauria, elle a eu la chance d’obtenir la troisième place de la chambre, car une personne venait de quitter les lieux. Les deux aînées avaient prévenu les sages-femmes qu’elles voulaient avoir leur sœur comme compagnie. Et comme sa sœur Clélia, elle a aussi mis au monde son bébé avec deux semaines d’avance.

Voir Aussi

Les trois mères de famille ont donc pu profiter d’une ambiance agréable durant leur séjour au centre hospitalier, ce qui n’était pas de refus après la fatigue de la grossesse et de l’accouchement ! « On se sentait comme chez nous« , a expliqué Alvina. C’est sûr que ça doit être vraiment plus agréable d’avoir à ses côtés dans la chambre d’hôpital un proche, un membre de sa famille, plutôt qu’une inconnue !

On espère maintenant que les cousins-cousines deviendront de super copains-copines !

Voir les commentaires (1)
  • Dans ma famille, il va peut-être arriver la même chose, sauf que nous sommes 3 cousines : je suis la « première » pour début avril et les deux cousines pour mi-avril et fin avril 2015. Mais nous vivons chacune dans un département/région différents donc très peu de chances qu’on soit ensemble lol

Laisser votre commentaire