Sœurs, elles accouchent en même temps !

Deux sœurs anglaises ont accouché le même jour… et dans le même hôpital ! L’aînée s’appelle Kirsty, a 27 ans et vit à Swinton, et la seconde se prénomme Mica, a 19 ans et réside à Pendleton, nous rapporte le Daily Mail. De plus, elles ont toutes les deux eu des petites filles, Delilah, qui a agrandi la famille de Kirsty déjà maman de deux garçons, et Pixie.

Les deux jeunes femmes sont tombées enceintes à la même période, elles ont apprécié pouvoir aller ensemble aux échographies et se soutenir l’une l’autre durant leurs grossesses, mais n’auraient tout de même pas imaginé que le travail débuterait le même jour pour les deux ! Ce 24 août dernier, l’aînée avait dépassé sa date prévue de 4 jours, et sa petite sœur a accouché avec 5 jours d’avance. A croire que c’était le destin qui voulait que les cousines aient la même date d’anniversaire ! Il y a une chance sur 2 000 pour que des sœurs accouchent le même jour, et c’est ce qui est arrivé aux sœurs Higham.

Soeurs accouchement 1

Kirsty et Mica ne se sont pas croisées dans les couloirs de la maternité, mais leur maman, Gillian Show, leur envoyait des textos pour les tenir informées de la situation de l’autre. Lorsque la première accouchait, la seconde était en train de se présenter à l’accueil de l’hôpital. Les sœurs vont désormais voir grandir leurs petites filles en même temps, et partager cette belle journée du 24 août chaque année.


Soeurs accouchement 2

Et vous, aimeriez-vous accoucher le même jour que votre sœur, ou votre meilleure amie ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire