Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Actus grossesse » L’échographie insolite d’un bĂ©bĂ© mi-homme mi … oiseau !

L’échographie insolite d’un bĂ©bĂ© mi-homme mi … oiseau !

Cette jeune Ă©cossaise de 26 ans a dĂ©cidĂ© de partager la photo de l’Ă©chographie de son bĂ©bĂ©. Une Ă©chographie pour le moins insolite puisque l’enfant a l’air de ressembler Ă  … un oiseau.

La surprise en découvrant son échographie

Alexandra Smith est restĂ©e perplexe Ă  la dĂ©couverte de son Ă©chographie. Cette future maman s’est vue presque prise d’un doute. Sur son Ă©chographie son enfant semble ĂȘtre un bĂ©bĂ© mi-enfant mi-oiseau. La raison ? Le positionnement des mains du petit ĂȘtre. En effet, les mains de sa fille Ă©taient positionnĂ©es de telle façon que sur l’Ă©chographie on croirait voir une sorte de perruche. “Pendant que je faisais l’échographie, j’étais soulagĂ©e d’avoir un bĂ©bĂ© en bonne santĂ©, mais je ne pouvais pas m’empĂȘcher de rire en voyant Ă  quel point la posture de ma fille ressemblait Ă  celle d’un oiseau” rapporte la jeune femme au Daily Mail.

Copyright : Caters News Agency

Un rire partagé avant le retour à la normale

Un rire qui fut partagĂ© par le reste de la famille qui n’a pas pu s’empĂȘcher de se faire exactement la mĂȘme rĂ©flexion. “ Lorsque j’ai ramené l’échographie chez moi et que je l’ai montrĂ© Ă  ma famille, on a remarquĂ© Ă  quel point la main du bĂ©bĂ© ressemblait Ă  un bec. Plus je regardais le positionnement du corps, plus je trouvais hilarant que l’échographie de ma fille ressemble Ă  celle d’une perruche.” Un clichĂ© qui aura permis d’amuser toute la famille en attendant la naissance du bĂ©bĂ©. Une situation qui ne s’est pas rĂ©pĂ©tĂ©e puisque la petite fille s’est par la suite repositionnĂ©e normalement. Aujourd’hui la petite Skye (du nom de l’Île de Skye de la cĂŽte ouest de l’Ecosse) est venue au monde pour la plus grande joie de sa maman en parfaite santĂ©. DĂšs lors l’histoire reste un trĂšs bonne anecdote que toute la famille et principalement la maman a hĂąte de raconter. “J’ai hĂąte de lui montrer quand elle sera plus ĂągĂ©e car je suis sĂ»r qu’elle trouvera ça hilarant”. Des moments familiaux rigolos en perspective pour la petite Skye.

À lire absolument

Laisser un commentaire