
La journaliste américaine A.Pawlowski est allée dans les forums fréquentés par les culturistes. C’est là qu’elle a découvert la nouvelle méthode qu’utilisent les bodybuilders afin de muscler leur corps : ils boivent le lait maternel.
D’après ces derniers, le lait maternel contiendrait des apports aussi bénéfiques pour un bébé que pour un adulte. Certains considèrent qu’il apporte une énergie qu’ils ne trouvent pas dans d’autres aliments. Pour d’autres, le lait maternel serait bien plus bénéfique que les compléments alimentaires ou certains suppléments énergétiques.
Et techniquement, ça donne quoi ?
La journaliste, dans son article sur le site Today.com, cite une nutritionniste qui explique qu’il n’existe aucune preuve scientifique assurant l’intérêt de l’apport de lait humain dans l’alimentation de l’adulte.
Surtout, dans son article, la reporter pointe du doigt les risques encourus par les amateurs de lait maternel. En effet, ces derniers doivent se le procurer en l’achetant sur internet, et à cause de cela ils s’exposent ainsi au virus du SIDA ou à des maladies comme les hépatites. Car rappelons qu’en cas de maladie de la femme enceinte, le lait est vecteur d’infection.
Salut les filles ! Membre de l'équipe Neuf Mois, j'adore vous trouver des sujet instructifs et drôles ! Allez, soyez prêtes pour une grossesse en toute zénitude, je suis là pour ça !