Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Ce couple a deux paires de jumelles pas comme les autres !

Il y a déjà une probabilité sur 80 pour être enceinte de jumeaux, et une probabilité sur 500 000 pour que les jumeaux n’aient pas la même couleur de peau. Eh bien, dans la famille Durrant, ce miracle s’est produit… deux fois !

 

famille jumelles regards

jumelles couleur de peau differente 1

 

Ce couple mixte britannique habite à Fleet au Royaume-Uni et leur histoire a été relayée par le site Démotivateur. Alison Spooner est blonde aux yeux bleus et son mari, Dean Durrant, a la peau métissée. Parents de Lauren et Hayleigh en 2001, des jumelles qui n’ont pas la même couleur de peau, le couple attendait de nouveau des jumeaux en 2009. Surprise, les petites Miya et Leah ont, elles aussi, hérité de deux couleurs de peau différentes. Un véritable exploit !

La chaîne de télévision Sky News s’est même penchée sur le cas de cette famille extraordinaire en 2010. C’est vrai, l’histoire n’est pas récente mais elle surprend toujours !
 

 


 

 

 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire