Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Des parents Nigérians donnent naissance à un bébé… blanc et blond !

Un couple de Nigérians, Ben et Angela, viennent d’avoir leur troisième enfant, Nmachi. Une petite fille bien différente de toute la famille, comme nous l’explique le site web The Sun. Eh oui, les deux parents, noirs, ont mis au monde une petite fille blanche et blonde ! Un mystère inexpliqué par la science.

L’infidélité écartée

Quelle surprise pour ces deux parents de découvrir une tête blonde, bien opposée à toute la famille ! En effet, Ben et Angela n’ont aucun ancêtre blanc dans l’arbre généalogique. Leurs deux premiers enfants sont aussi noirs. C’est pourquoi la fidélité de la maman a été vite remise en question. Mais la petite fille n’étant ni albinos, ni métisse, l’hôpital de Londres a vite écarté cette hypothèse.

Pour Ben, Nmachi est bien son enfant mais il se demande toujours pourquoi elle est blonde. Cette naissance reste un mystère… Mais pas moins rare ! En 2011, une maman a mis au monde des jumeaux de couleurs différentes.

Il faut bien reconnaître que là…, on en reste cois. Pas vous ?


Un couple de Nigérians met au monde un bébé blanc et blond par Ohmymag

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire