C’est une histoire peu commune que nous vous racontons là : deux sœurs jumelles ont accouché il y a quelques jours le même jour et ce n’est pas tout, si elles ont accouché toutes les deux d’une fille, elles ont en plus accouché le jour de leur anniversaire. Un cas vraiment exceptionnel.
Jumelles, elles accouchent le jour de leur anniversaire
C’est le jour de leur 33e anniversaire que ces deux sœurs jumelles ont accouché. Le 29 octobre dernier, ces deux Américaines originaires du Tennessee ont donné naissance chacune à une petite fille à cela, à 90 minutes d’intervalles, un cas vraiment rare ( 1 chance sur 150 000). On apprend dans le Dailymail que les deux sœurs désiraient que leurs enfants aient la « même expérience » que celle qu’elles ont vécue en grandissant ensemble. « C’est pourquoi nous voulions avoir des bébés rapprochés », a confié l’une des mamans sur le Dailymail.
Un « rainbow baby » pour l’une des deux sœurs
Si les deux sœurs sont heureuses de pouvoir vivre cette nouvelle ensemble, et ces naissances incroyables, Autumn, l’une des deux jumelles a expliqué avoir fait une fausse couche avant cette grossesse : « Nous n’avons pas vraiment compris le plan de Dieu ni pourquoi cela nous est arrivé, nous savions que c’était courant, mais nous savions qu’il avait un plan plus grand et nous avons juste fait confiance à ce plan ». Mais après cette épreuve, elle apprend qu’elle est de nouveaux enceinte et cela, en même que sa sœur.
Enceintes en même temps pour leur fils
Si Autumn et sa sœur se sont retrouvées à nouveau enceintes en même temps pour leurs filles, ce n’est pas la première fois qu’elles vivent leur maternité ensemble. Il y a 2 ans, elles ont partagé leur première grossesse pour accoucher chacune d’un garçon à 10 semaines d’intervalles. Cette histoire nous montre à nouveau combien la connexion entre des jumeaux est forte, particulière et parfois mystérieuse. La relation est si intense que bien des frères et sœurs jumeaux vivent des choses exceptionnelles entre eux et partagent une relation fusionnelle. C’est le cas de Autumn et de sa sœur Amber qui avant de vivre des grossesses ensemble, ont partagé les mêmes études dans les mêmes lieux d’enseignements et sont toutes les deux devenues infirmières.
Crédit photo : Autumn Shaw