Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Laetitia Milot conseille le pilate prénatal à ses abonnées

Enceinte depuis le mois de novembre, Laetitia Milot profite de sa grossesse à fond. Atteinte d’endométriose, une maladie gynécologique qui entraîne des problèmes de fertilité, la future maman voit sa grossesse comme un miracle. Sur son compte Instagram, la jeune actrice conseille aux futures mamans de pratiquer le pilate.

« Aujourd’hui j’ai découvert le pilate prénatal »

L’actrice de Plus Belle La Vie sur France 3, a publié une photo sur son compte Instagram où elle raconte qu’elle s’est lancée dans une nouvelle activité: le pilate.  « Aujourd’hui j’ai découvert le pilate prénatalÀ toutes les futures mamans qui peuvent pratiquer cette activité, foncez c’est super. »

Le pilate, un sport vraiment bon pour la grossesse ?

Ce sport doux est effectivement conseillé pour les femmes enceintes puisqu’il aide à garder la colonne vertébrale droite lorsque le ventre devient trop lourd et tire vers l’avant. Cette pratique est bénéfique notamment pour le périnée, qui une fois travaillé devient plus résistant et facilite l’accouchement.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire