Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

La vidéo de cette maman et de sa petite fille malentendante a ému les internautes !

Cette vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux ! L’objet ? Une maman heureuse aux larmes de voir sa petite fille, née sourde, entendre enfin un son. Ce week-end, les Etats-Unis se sont émus sur les réseaux de cette maman.

Une vidéo pleine d’émotion

Anna Esler est une maman qui vit au Texas avec sa petite famille. Sur la vidéo devenue virale, on voit la jeune femme tenir sur ses genoux sa petite fille Ayla âgée d’à peine un an. Née sourde, la petite bout de chou commence à s’agiter en souriant avant d’agripper son oreille droite. Soudain on entend une voix qui s’exclame « Et oui, tu l’as entendu « . En voyant sa petite entendre enfin la maman fond en larmes. « Je pensais qu’elle aurait probablement pleuré et crié quand sa prothèse serait activée et elle l’a fait plus tard lorsque les sons sont devenus trop envahissants. Mais la voir entendre un son et aimer ça, c’était juste incroyable », explique la mère. La petite Ayla a connu un véritable retard auditif par rapport aux autres enfants. Il va falloir qu’elle réapprenne à entendre. Mais la famille ne se fait pas de souci la petite réussira à trouver ses repères. « Elle a déjà répondu positivement : parfois elle se retourne à un son, ce qu’elle n’avait jamais fait avant, elle danse sur de la musique, et elle se calme quand on chante lorsqu’elle pleure. On ne peut être plus reconnaissant pour les nouvelles opportunités que cette petite fille a désormais », a ajouté sa maman.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire