Kate Middleton : le prince William révèle le remède de la duchesse de Cambridge contre les nausées !

Enceinte de son troisième royal baby et souffrant d’hyper­eme­sis gravi­da­rum, Kate Middleton est malheureusement sujette à de violentes nausées comme lors de ses précédentes grossesse. Et pour lutter contre ce mal, le prince William a confié très récemment comment la maman de George et Charlotte se soignait.

Le remède de Kate Middleton pour lutter contre les nausées

Des biscuits au gingembre a-t-on appris selon Gala ! Ce qu’a révélé le prince William lors d’une réception. Il explique que son épouse essayait des remèdes de grand-mère pour lutter contre ses maux de grossesse qui la rendent fragiles. Le prince a malheureusement précisé que les biscuits au gingembre n’avaient pas vraiment marché même s’il a confié que sa femme se sentait tout de même un peu plus en forme depuis quelques temps. A noter tout de même que Kate Middleton est encore bien loin du terme de sa grossesse. En effet, d’après les rumeurs qui ne cessent de courir sur la planète people, la jeune femme devrait sûrement accoucher aux alentours du mois de mars.

L’hyperemesis gravidarum, mais qu’est-ce que c’est ?

Au cours du premier trimestre de la grossesse, les nausées, notamment matinales, sont fréquents, et en général sans conséquence. Elles font d’ailleurs partie des signes de grossesse ! Malheureusement, chez certaines femmes, ces nausées peuvent être assez violentes et peuvent se poursuivre au cours du deuxième trimestre. On parle alors d’hyperemesis gravidarum. Très prononcées, ces nausées peuvent entraîner des complications pour la future mamans comme des problèmes pour se nourrir (ce qui peut en cas de dénutrition, impacter l’évolution du fœtus), une déshydratation, mais aussi une fatigue intense et des évanouissements.

Quelles astuces pour lutter contre les nausées pendant la grossesse ?

Il faut à la future maman, beaucoup de repos et de calme pour lutter contre les nausées liées à la grossesse. Le matin, le réveil doit se faire en douceur, vous pouvez même manger au lit avant de vous levez. L’idéal étant de grignoter des gâteaux secs ou des biscottes par exemple. Au cours de la journée, apprenez à fractionner vos repas, pour cela, prenez des collations toutes les deux ou trois heures afin que votre estomac les tolère mieux. Et surtout zappez les aliments difficiles à digérer comme les épices, les choux, les fritures, les sauces… Et surtout pensez à boire en petite quantité tout au long de la journée.

 

 


 

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire