Kate Middleton : découvrez l’annonce de la naissance par le crieur royal !

Mis à jour le mardi 24 avril à 11h07 : Cela ne fait pas du tout partie du protocole, mais depuis la naissance du prince George en 2013, un fan inconditionnel de la famille royale – crieur  professionnel depuis 30 ans – annonce la naissance du royal baby sur les marches de la maternité. C’est en utilisant la formule « Oyez, oyez, oyez », que Tony Appleton s’est une nouvelle fois incrusté dans le protocole. Avec son costume rouge, son chapeau à plumes et son long parchemin entre les mains, il ne manque jamais d’annoncer la naissance des enfants de Kate et William. Sur les marches de la Lindo Wing de l’hôpital St Mary, Tony Appleton a célébré de vive voix ce troisième enfant royal, avant que les heureux parents viennent présenter à la presse leur petit garçon pour la première fois. Pour revivre son incroyable prestation, regardez la vidéo :

La naissance du troisième royal baby

Ce lundi 23 avril dans la matinée, Kate Middleton a été admise à la maternité du Saint Mary’s Hospital. Le Kensington Palace a annoncé sur Twitter que Kate et William sont arrivés à la maternité en voiture. Bravo à tous les parieurs qui avaient misé sur le 23 avril, étant donné que c’est évidemment la date du terme de Kate Middleton.

C’est un garçon !

Le troisième bébé royal de Kate Middleton et du prince William a enfin pointé le bout de son nez, ce 23 avril 2018, à 11h01 à la maternité St Mary’s  à Londres. Quelques heures plus tard, Kensington Palace a dévoilé le cliché habituel de la sortie de la maternité. Pour la naissance de son troisième enfant et la photo officielle, la duchesse de Cambridge est toujours aussi rayonnante dans une robe rouge avec col Claudine en dentelle. Le prince William lui est apparu en chemise et blaser mais sans cravate, le sourire aux lèvres.

Le prénom du bébé royal

Un des sujets favoris des Anglais à chaque grossesse d’un membre de la famille royale est de trouver le prénom avant tout le monde et de parier. Maintenant que l’on connait le sexe du bébé, il ne reste plus qu’à deviner parmi les suggestions de prénoms masculins. Les prénoms qui sont revenus dans tous les médias ces derniers mois pour un petit garçon sont : Albert, Arthur ou encore Henry, le prénom de son oncle arrivant en tête. Alors, bébé portera t-il un nom issu de la famille royale ou un prénom plus commun ? Rendez-vous dans quelques jours pour le découvrir.

 

Le troisième bébé royal a déjà sa page web sur le site officiel de Kensington Palace

Kensington Palace a déjà créé une page pour ce troisième royal baby sur son site officiel.

Sur le site de Kensington Palace, chaque membre de la famille royale britannique à sa propre page qui contient toutes les informations propres à lui telles que les dernières photos officielles, les dernières actualités le concernant etc. Et le futur bébé, avant même qu’il naisse, avait déjà sa page officielle, vide. Le site officiel de la famille royale est donc totalement prêt, et maintenant que le bébé est né, sa mini-biographie peut dès à présent être mise à jour.

Kate Middleton a finalement accouché à la maternité !

Depuis le mois de janvier, de nombreuses rumeurs laissaient penser que Kate Middleton pourrait accoucher chez elle de son troisième enfant. Tout comme Elizabeth II qui avait choisi d’accoucher à la maison, Kate Middleton à envisagé ce mode d’accouchement, une tendance de plus en plus plébiscitée par les futures mamans. Mais finalement, il n’en est rien, il semblerait que la duchesse soit revenue sur sa décision. Les médias anglais ont annoncé que la duchesse accoucherait à la maternité St Mary à Londres. Une aile privée lui a déjà été réservée pour accueillir comme il se doit le futur prince. Pour l’accouchement, Kate Middleton a été entourée d’une équipe médicale renforcée et du même médecin qui l’a déjà aidé a accouché de ses deux premiers enfants. Comme pour la naissance de Georges et de Charlotte, des journalistes et photographes ont envahi les rues autour de la maternité pour suivre l’arrivée de la duchesse le jour J. Une troisième fois, le couple a donc dû se plier au protocole royal et a été accueilli par une immense foule et les caméras du monde entier lorsqu’ils sont sorti de la maternité avec le bébé.

Les looks de grossesse de Kate Middleton

Kate Middleton est connue pour sa classe en toute circonstance. En tant que duchesse de Cambridge, et probablement future reine d’Angleterre, elle se doit d’être toujours élégante et tirée à quatre épingles. Ses grossesses ne l’empêchent pas de s’habiller avec classe et cette troisième grossesse n’a pas fait exception à la règle. Lors de sa grossesse, la duchesse de Cambridge s’est montrée souriante et habillée avec goût, jouant brillamment son rôle de duchesse à chacune de ses apparitions publiques, seule ou aux côtés du prince William. Si sa grossesse a été éprouvante les premiers mois, comme ce fut le cas pour le prince George, Kate Middleton n’en montre rien lorsqu’elle assure des événements publics.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire