
Mis Ă jour le mardi 24 avril Ă 11h07 : Cela ne fait pas du tout partie du protocole, mais depuis la naissance du prince George en 2013, un fan inconditionnel de la famille royale – crieur professionnel depuis 30 ans – annonce la naissance du royal baby sur les marches de la maternitĂ©. C’est en utilisant la formule « Oyez, oyez, oyez », que Tony Appleton s’est une nouvelle fois incrustĂ© dans le protocole. Avec son costume rouge, son chapeau Ă plumes et son long parchemin entre les mains, il ne manque jamais d’annoncer la naissance des enfants de Kate et William. Sur les marches de la Lindo Wing de l’hĂ´pital St Mary, Tony Appleton a cĂ©lĂ©brĂ© de vive voix ce troisième enfant royal, avant que les heureux parents viennent prĂ©senter Ă la presse leur petit garçon pour la première fois. Pour revivre son incroyable prestation, regardez la vidĂ©o :
La naissance du troisième royal baby
Ce lundi 23 avril dans la matinĂ©e, Kate Middleton a Ă©tĂ© admise Ă la maternitĂ© du Saint Mary’s Hospital. Le Kensington Palace a annoncĂ© sur Twitter que Kate et William sont arrivĂ©s Ă la maternitĂ© en voiture. Bravo Ă tous les parieurs qui avaient misĂ© sur le 23 avril, Ă©tant donnĂ© que c’est Ă©videmment la date du terme de Kate Middleton.
Her Royal Highness The Duchess of Cambridge was admitted to St. Mary’s Hospital, Paddington, London earlier this morning in the early stages of labour.
The Duchess travelled by car from Kensington Palace to the Lindo Wing at St. Mary’s Hospital with The Duke of Cambridge.
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) April 23, 2018
C’est un garçon !
Le troisième bébé royal de Kate Middleton et du prince William a enfin pointé le bout de son nez, ce 23 avril 2018, à 11h01 à la maternité St Mary’s à Londres. Quelques heures plus tard, Kensington Palace a dévoilé le cliché habituel de la sortie de la maternité. Pour la naissance de son troisième enfant et la photo officielle, la duchesse de Cambridge est toujours aussi rayonnante dans une robe rouge avec col Claudine en dentelle. Le prince William lui est apparu en chemise et blaser mais sans cravate, le sourire aux lèvres.
The Duke and Duchess of Cambridge leave St Mary's Hospital with their new arrival, a baby boy.
Their Royal Highnesses have thanked all staff at the hospital for the care and treatment they have received, and thanked members of the public for their warm wishes. pic.twitter.com/6tSLv9JX8q— The Royal Family (@RoyalFamily) April 23, 2018
Welcome to the family. pic.twitter.com/nKSd5kh5bZ
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) April 23, 2018
Le prénom du bébé royal
Un des sujets favoris des Anglais Ă chaque grossesse d’un membre de la famille royale est de trouver le prĂ©nom avant tout le monde et de parier. Maintenant que l’on connait le sexe du bĂ©bĂ©, il ne reste plus qu’Ă deviner parmi les suggestions de prĂ©noms masculins. Les prĂ©noms qui sont revenus dans tous les mĂ©dias ces derniers mois pour un petit garçon sont : Albert, Arthur ou encore Henry, le prĂ©nom de son oncle arrivant en tĂŞte. Alors, bĂ©bĂ© portera t-il un nom issu de la famille royale ou un prĂ©nom plus commun ? Rendez-vous dans quelques jours pour le dĂ©couvrir.
Le troisième bébé royal a déjà sa page web sur le site officiel de Kensington Palace
Kensington Palace a déjà créé une page pour ce troisième royal baby sur son site officiel.
Sur le site de Kensington Palace, chaque membre de la famille royale britannique Ă sa propre page qui contient toutes les informations propres Ă lui telles que les dernières photos officielles, les dernières actualitĂ©s le concernant etc. Et le futur bĂ©bĂ©, avant mĂŞme qu’il naisse, avait dĂ©jĂ sa page officielle, vide. Le site officiel de la famille royale est donc totalement prĂŞt, et maintenant que le bĂ©bĂ© est nĂ©, sa mini-biographie peut dès Ă prĂ©sent ĂŞtre mise Ă jour.
Kate Middleton a finalement accouché à la maternité !
Depuis le mois de janvier, de nombreuses rumeurs laissaient penser que Kate Middleton pourrait accoucher chez elle de son troisième enfant. Tout comme Elizabeth II qui avait choisi d’accoucher Ă la maison, Kate Middleton Ă envisagĂ© ce mode d’accouchement, une tendance de plus en plus plĂ©biscitĂ©e par les futures mamans. Mais finalement, il n’en est rien, il semblerait que la duchesse soit revenue sur sa dĂ©cision. Les mĂ©dias anglais ont annoncĂ© que la duchesse accoucherait Ă la maternitĂ© St Mary Ă Londres. Une aile privĂ©e lui a dĂ©jĂ Ă©tĂ© rĂ©servĂ©e pour accueillir comme il se doit le futur prince. Pour l’accouchement, Kate Middleton a Ă©tĂ© entourĂ©e d’une Ă©quipe mĂ©dicale renforcĂ©e et du mĂŞme mĂ©decin qui l’a dĂ©jĂ aidĂ© a accouchĂ© de ses deux premiers enfants. Comme pour la naissance de Georges et de Charlotte, des journalistes et photographes ont envahi les rues autour de la maternitĂ© pour suivre l’arrivĂ©e de la duchesse le jour J. Une troisième fois, le couple a donc dĂ» se plier au protocole royal et a Ă©tĂ© accueilli par une immense foule et les camĂ©ras du monde entier lorsqu’ils sont sorti de la maternitĂ© avec le bĂ©bĂ©.
Les looks de grossesse de Kate Middleton
Kate Middleton est connue pour sa classe en toute circonstance. En tant que duchesse de Cambridge, et probablement future reine d’Angleterre, elle se doit d’ĂŞtre toujours Ă©lĂ©gante et tirĂ©e Ă quatre Ă©pingles. Ses grossesses ne l’empĂŞchent pas de s’habiller avec classe et cette troisième grossesse n’a pas fait exception Ă la règle. Lors de sa grossesse, la duchesse de Cambridge s’est montrĂ©e souriante et habillĂ©e avec goĂ»t, jouant brillamment son rĂ´le de duchesse Ă chacune de ses apparitions publiques, seule ou aux cĂ´tĂ©s du prince William. Si sa grossesse a Ă©tĂ© Ă©prouvante les premiers mois, comme ce fut le cas pour le prince George, Kate Middleton n’en montre rien lorsqu’elle assure des Ă©vĂ©nements publics.
View this post on InstagramA post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on