Karine Ferri affiche son joli baby bump sur Instagram

L’animatrice Karine Ferri arrivera bientôt au terme de sa deuxième grossesse. En attendant son accouchement, elle poste régulièrement des photos de son baby-bump sur son compte Instagram afin de partager son bonheur avec ses followers.

L’arrivée d’un deuxième bébé imminent pour l’animatrice Karine Ferri

La jolie animatrice de TF1 et son compagnon le footballeur Yoann Gorcuff sont déjà parents d’un petit garçon prénommé Maël qui a fêté ses deux ans il y a peu. L’arrivée de la petite soeur ou du petit frère se fera au début de l’été. Son ventre proéminent la rend plus épanouie que jamais. Sur toutes les photos que Karine Ferri publie, la jeune femme est toujours bien habillée et souriante. Sa grossesse semble se passer à merveille !

Fille ou garçon pour Karine Ferri ?

La jolie brune de 36 ans met un point d’honneur à préserver sa vie privée. Elle a confié il y a quelque temps au magazine Gala « Je suis quelqu’un de très discret et je veux préserver l’in­­­ti­­­mité que j’ai réussi à créer autour de mon couple et de ma famille. Je veux préserver ça. C’est très impor­­­tant ». Karine Ferri se contente donc de partager de très jolis clichés avec ses fans, mais elle met un point d’honneur à ne pas trop en dire. Ainsi, le sexe du futur bébé n’a pas été dévoilé. Alors, une petite sœur ou un petit frère pour Maël ?  Si elle ne montrera certainement pas le visage de son bébé, Karine Ferri annoncera le sexe à tous ses followers.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire