Karine Ferri partage ses craintes juste avant son accouchement

Si Karine Ferri s’apprête à devenir maman pour la deuxième fois, elle n’en garde pas moins des peurs de femme enceinte. La future maman a tenu à partager ses inquiétudes auprès de ses fans sur Instagram, quelques jours avant d’accoucher.

Une citation d’Audrey Hepburn pour faire part de ses craintes de femme enceinte

Devenir mère est un accomplissement magnifique dans une vie. Karine Ferri a la chance de pouvoir le devenir une deuxième fois, ayant déjà donné naissance à un petit Maël en 2016, mais elle n’en reste pas moins inquiète. L’arrivée de ce second enfant ne saurait tarder et la présentatrice télé a tenu à partager ses inquiétudes sur les réseaux sociaux. On peut retrouver sur son compte Instagram une très belle photo qui ne met cette fois-ci pas ses formes en valeurs, mais plutôt son visage, moins souriant qu’à l’accoutumé. En légende, on peut lire une citation d’Audrey Hepburn disant « Le plus dur dans la maternité, c’est cette inquiétude intérieure que l’on ne peut pas montrer ». Ses fans n’ont bien sur pas attendu pour réagir au post de la présentatrice avec de gentils mots tels que « Toujours rayonnante » ou encore « La maternité te vas très bien » afin de rassurer la future maman.

Karine Ferri, une femme à qui la maternité va à ravir

En couple avec Yoann Gourcuff, Karine Ferry a donc déjà eu un premier enfant, Maël, qui vient tout juste de fêter ses deux ans. Elle a confirmé sa seconde grossesse en avril dernier et confiait « vivre un immense bonheur, un moment intense et merveilleux« . Même si l’arrivée de ce nouveau bébé semble l’inquiéter, elle n’en demeure pas moins une vraie mère poule avec son premier fils et semble véritablement transformée. La maternité lui a permis de reprendre confiance en elle et elle prend au sérieux plus que jamais son rôle de mère, comme elle le souligne dans un de ses posts Instagram. On ne doute pas qu’elle saura faire de même une fois la famille Gourcuff agrandie d’ici les prochains jours !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire